Auteur Message
Dragon-Etoile
MessagePosté le: 22 Sep 2004 8:59    Sujet du message:

d'ailleur ce fameux scenar sera celui d'introduction au jeu, si tu as des remarques sur ce que tu as fait avec les autres pour apporter des modifs!
geoff
MessagePosté le: 16 Sep 2004 9:48    Sujet du message:

Merci Ami Breton ! Clin d'oeil
Dragon-Etoile
MessagePosté le: 13 Sep 2004 21:46    Sujet du message:

Et bien ami breton tu auras surement la suite aux prochaines BO Clin d'oeil
Pour les autres si vous êtes du côté de Montpellier vers la mi octobre je ferais une partie démo de Dékal'Age à la 4ème convention des Dés sont tombés sur la tête!
geoff
MessagePosté le: 13 Sep 2004 20:50    Sujet du message:

J'ai testé Dekal Age lors des Ballades Oniriques en Bretagne, autant vous dire que c'est un véritable régal. Il y a comme qui dirait un goût indéfinissable de reviens-y que je n'ai pas encore réussi à assouvir depuis... Merci Dragon ! Très content
Dragon-Etoile
MessagePosté le: 12 Sep 2004 21:29    Sujet du message: Dékal'Age

Vous devez vous demander qu'est ce que c'est que ce jeu? (j'espère que vous vous demandez ça!). Dékal'Age est donc un jeu de rôle futuriste post apocalyptique d'anticipation dans lequel les joueurs incarnes des gens qui sortent du triste lot quotidient pour plonger au plus profond des intrigues et de la re decouverte du passé ( http://dekal_age.monsite.wanadoo.fr ).
Certes Dékal'Age n'est pas encore jouable, et c'est pour cela que nous cherchons des personnes ayant des idées, et toutes bonnes volontés seront bien venus, mais nous essayons de vous presenter une version jouable pour recueillir vos impressions.
Si l'envie vous pousse à la curiosité, soyez les bienvenue ici : http://fr.groups.yahoo.com/group/Dekal_age/ (groupe de travail)

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group