Auteur Message
pitche
MessagePosté le: 01 Mar 2005 19:51    Sujet du message:

précision qu'il entende dans ce contexte "association" comme une association loi 1901 et pas une association de fait (réunion de personnes, sans personnalité juridique). Donc JdO ne rentre pas dans ce cadre.
Par contre, parler de JdO en déambulant est une chouette truc aussi, disons faudrait prévoir des folders à distribuer aux gens et gentes Clin d'oeil
R.Mike
MessagePosté le: 01 Mar 2005 18:51    Sujet du message: Pas de stand

Sur le forum de la CJDRA, Monsieur le Président a écrit:
Pour le cas general d'une personne qui n'est pas en asso c'est non.
Pour le cas particulier de JdO (on y a reflechit) et au vu du stand de l'an dernier c'est non aussi.
Dans les faits il est de toutes facons beaucoup [plus] efficace pour JdO de se ballader dans la conv et de participer/assister aux parties et aux ateliers que de tenir un stand. Donc je ne pense pas que vous deviez prendre ce refus comme une gene mais plutot comme un elan dans le bon sens.

Bou


La question est réglée semble-t-il.

R.Mike, qui commence à prendre son élan.
R.Mike
MessagePosté le: 04 Fév 2005 18:45    Sujet du message: JdO à la CJDRA

Je pense qu'on sera un certain nombre à la CJDRA, donc il devrait être possible d'organiser des roulements. Comme le dit Victorio, il faudra surtout assurer une permanence lors des pauses entre chaque créneau horaire.

L'idéal serait en effet d'avoir quelques JdO imprimés sous la main afin que les gens puissent tater la marchandise.

A défaut d'un numéro spécial JdO, il serait par contre intéressant d'avoir un ou deux rédacteurs (si possible pas MJ) qui s'occuperait de couvrir l'évènement. Quitte à ce que les autres Jeuxdombriens leur fassent également part de leurs expériences.

R.Mike
victorio
MessagePosté le: 03 Fév 2005 8:47    Sujet du message:

Oula. Pour les JdO imprimmé si quelqu'un peu en faire il sera le bienvenu. J'ai moi même chaque exemplaire en couleur.

Ensuite il faudrai que quelqu'un tienne le stand, ou alors on tourne. En même temps pendant les parties je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde.

Pour le numéro spécial JdRa, j'abandone l'idée pour le moment. On a d'autre pb plus important a géré comme touver de nouveau rédacteurs et un nouveau maquetiste.
Dragon-Etoile
MessagePosté le: 03 Fév 2005 8:38    Sujet du message: JDO à la CJDRA?

la CJDRA s'organise déjà et peut être qu'un stand sera eventuellement occupé par jdo avec plein de JD imprimé ou sur PC et des redacteurs dans le coin?? (un numéro hors série CJDRA?)

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group