Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une couverture pour Exil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nhaïgraoo
Lecteur


Inscrit le: 31 Mai 2003
Messages: 77
Localisation: Issy les Moulineaux

MessagePosté le: 05 Aoû 2003 17:00    Sujet du message: Une couverture pour Exil Répondre en citant

Vous avez imprimé tout Exil et vous vous dites que ce serait sympa une petite couverture pour finir tout ça ?

Si oui, allez donc faire un site sur le site du jeu (http://exil-jdr.fr.st) dans la section "Le Jeu". Vous y trouverez le fichier jpg de la couverture dessinée par Jean-Florian Tello. Le fichier est naturellement lourd (1,6 méga) mais sa haute déf permet une bonne impression en A4 couleur.

C'est une vision impressionante de la cité d'Exil, comme si vous y arriviez par bateau. Quand je l'ai vu (et je n'avais même pas parlé à Jean-Florian à l'époque), j'ai été soufflé. Ca correspondait tellement à ce que j'avais en tête !

En voici un aperçu (qui ne lui rend pas hommage) :


_________________
Exil, un jdr steampunk noir : http://exil-jdr.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 05 Aoû 2003 19:46    Sujet du message: Re: Une couverture pour Exil Répondre en citant

putain... c'est vraiment beau !

*yno
Revenir en haut de page
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 05 Aoû 2003 21:12    Sujet du message: JF tello : bravo ! Répondre en citant

c bô Surpris
on reconnait la griffe de l'illustrateur de marshall (dans ma biblio, derrière moi)
JF tello c'est beau !
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 05 Aoû 2003 21:46    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nhaïgraoo
Lecteur


Inscrit le: 31 Mai 2003
Messages: 77
Localisation: Issy les Moulineaux

MessagePosté le: 06 Aoû 2003 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, hein....

Ca m'a fait pareil quand j'ai ouvert pour la première fois le fichier. Sur le cul ! Ce qui m'a le plus tourneboulé, c'est qu'on ne s'était jamais parlé avec Tello. Il a juste lu le résumé de l'univers. Ce type est très très fort !

Comme a dit Seagull "T'as qu'une illustration pour Exil, mais elle déchire" Sourire
_________________
Exil, un jdr steampunk noir : http://exil-jdr.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Menhir
Lecteur


Inscrit le: 23 Juin 2003
Messages: 292
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine...

MessagePosté le: 06 Aoû 2003 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Très content
C'est superbe. Bravo !

On dit qu'un shéma vaut mieux qu'un long discourt.
A forciori, rien de tel qu'une bonne illustration pour placer l'ambiance d'un JdR.
Que seraient Dark Sun, Retro Futur, Néphilim ou L5R sans leurs illustrateurs.

Et il faut avouer que ce dessin là pose sacrément bien l'ambiance sombre de ton jeu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544