Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Testons les JdRa en Rhône-Alpes
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 29 Mai 2003 22:02    Sujet du message: Testons les JdRa en Rhône-Alpes Répondre en citant

En effet pour pouvoir ecrire des article ou aides de jeux sur les jeux il faudrai les tester. Donc je lance un grand appel a tous les joueurs de RA.
Nous devons essayer les jeux...
Pour cela regroupon nous pour faire quelques parties. J'essayerai bien:

  • Le syndrome de Babylone
  • Exil
  • Conte de fée
  • Labyrinth
  • DBZ
  • DragOOns


Et bien d'autres.
Je peu faire jouer:

  • Brain Soda
  • P'tites sorcières
  • Tout le monde est John

_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
toinito
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 37
Localisation: SDF...

MessagePosté le: 06 Juin 2003 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, allez RA !
Moi, j'y suis né et m'alheureusement je suis ex Exil dans le Poitou Charente, mais bientôt de retour ds cette belle région dynamique, pleine de rôlistes gentils !

toinitp, a qui sa drôme natale manque...
_________________
Antoine Bauza
http://toinito.free.fr
Auteur de :
- p'tites sorcières
- Nains & Jardins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 06 Juin 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu revien n'hésite pas a faire coucou on ferai des parties de P'tites Sorcières ou autre d'ailleurs... Sourire.
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nhaïgraoo
Lecteur


Inscrit le: 31 Mai 2003
Messages: 77
Localisation: Issy les Moulineaux

MessagePosté le: 06 Juin 2003 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'viendrais bien en RA. J'aime bien les montagnes, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé... [Soupir] Mais c'est un poi loin surtout en ce moment...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 06 Juin 2003 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien si tu veux passer moi je pourai te loger.. Mon appartement est asset grand pour ça... Et tu pourra me faire jouer a Exil... Sourire
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nhaïgraoo
Lecteur


Inscrit le: 31 Mai 2003
Messages: 77
Localisation: Issy les Moulineaux

MessagePosté le: 06 Juin 2003 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est très très gentil ça, dis donc ! Merci de l'offre.
Mais comme je le disais, le moment est pas super bien choisi : ma femme attend notre deuxième enfant Très content Alors faut que je sois là, quoi Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HallaanLoske
Lecteur


Inscrit le: 08 Juin 2003
Messages: 30

MessagePosté le: 08 Juin 2003 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si des tests se font dans l'ete, je pourrai etre de la partie ...
bon j'avoue que je ne pourrai jamais m'investir dans la redaction d'articles, mais participer aux test c avec plaisir.

La guilde des brumes serait heureuse de vous founir un local, mais bourgoin c'est pe hors de la porté de certains. a voir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 08 Juin 2003 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que bourgoin c'est pas a coté de chez moi. Mais je pourrai y faire un tour si des partie de JdRa s'organise. Mais peut-être que la guilde pourrai organisé une mini-conv JdRa, genre on se pointe tous et on joue qu'a des JdrRa. Je peut être MJ ou maitre (a P'tites Sorcières ou Brain Soda)
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 10 Juin 2003 20:02    Sujet du message: dommage (suis en belgique) Répondre en citant

qu'ai ce que j'aimerai être en RA, ca me dirait bien d'essayer tous ces jeux en votre compagnie Clin d'oeil
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
geoff
Lecteur


Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 160
Localisation: BREIZH !!!

MessagePosté le: 28 Juil 2003 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'envisage de faire tester Némédia autrement que par mes tables de jeu locales. Je ne peux malheureusement fournir que la version pdf actuelle du jeu, si Penpen est ok pour les contacts intéressés je veux bien qu'il fasse l'intermédiaire. Actuellement dans une phase particulière, Némédia va de nouveau être modifié et des avis pourraient être intéressants pour les développements à venir.

Le style : chimérique celtique, toutefois différent de Légendes
l'avancement : c'est un jeu qui est en cours d'écriture depuis 8 ans, le background est lourd (beaucoup de détails) mais pas tout à fait achevé
le système de jeu: Pour certains archaîque car il n'a subi aucune influence des systèmes actuels et ce depuis 8 ans (volontairement pour garder à un univers un système adapté et qui commence à dater) il n'a toutefois jamais été remis en cause par la quinzaine de joueurs qui l'utilisent.
Geoff
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
penpen
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 166

MessagePosté le: 28 Juil 2003 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

ouiap j'ai pas encore tout lu mais en effet nemedia est un très bon jeux, donc si certain sont intérresser je peux en effet faire l'intermédiaire
_________________
labyrinth/stargate/SdA/jeux d'ombres/la vouivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skip
Lecteur


Inscrit le: 30 Juil 2003
Messages: 156
Localisation: Orléans (45)

MessagePosté le: 30 Juil 2003 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

victorio a écrit:
C'est vrai que bourgoin c'est pas a coté de chez moi. Mais je pourrai y faire un tour si des partie de JdRa s'organise. Mais peut-être que la guilde pourrai organisé une mini-conv JdRa, genre on se pointe tous et on joue qu'a des JdrRa. Je peut être MJ ou maitre (a P'tites Sorcières ou Brain Soda)

Plusieurs membres du forum de la ffjdr avait prévu de passer à la Guilde des Brumes courant Octobre...
Je pense que l'invitation peut se transmettre ici aussi ?
_________________
Hop !
Un nouveau baril gratuit sur ce forum !
Aux âmes bien sages, la valeur n'attend pas le nombre des messages.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dantec
Lecteur


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 4
Localisation: St Juery, tarn

MessagePosté le: 10 Aoû 2003 6:51    Sujet du message: RA Répondre en citant

Je pourrais être intéressé sur un weekend si c'est possible ce mois ci, je suis en vacances.
Vous proposez quoi comme jeux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 10 Aoû 2003 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ce ne sera pas pour tout de suite étant donné que la guilde organise un GN ce moi çi.
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HallaanLoske
Lecteur


Inscrit le: 08 Juin 2003
Messages: 30

MessagePosté le: 14 Oct 2003 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je relances ce thead suite à une infos que je veins de voir : le club de l'INSA essaye de mettre sur pieds une convention inter associations lyonnaises.

sur leurs forums :
http://www.insa-lyon.fr/Associations/Cluji/phpBB2/viewforum.php?f=16

C'est pe une bonne occasion de mettre en avant le jdrA.

j'avais pensé que nous pourrions proposé un scenario pour tous les jeux d'un même monde ( med fan, comptemporain occulte ) et masterisé avec differents jdrA ...

Par exemple une même chasse à l'orc, joué differement dans Tiers Age et DragOOns. Bon, c'est pas facile à mettre au point, c'est même un peu chiatique, mais si ça peut donner une idée à qq pkoi pas ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544