Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anga-tang, un monde est né

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeff
Invité





MessagePosté le: 24 Aoû 2003 8:57    Sujet du message: Anga-tang, un monde est né Répondre en citant

bijour,

bon voila, on est une équipe super motivé qui bosse depuis 3 mois sur un jeu de role amateur... le jeu avance assez rapidement mais on cherche des collaborateur pour finalisé le jeu (on prevois la fin du jeu vers 2004... ensuite on cherche un editeur.. mais bon on en est po encore la lol)
http://perso.wanadoo.fr/golemlair/ jettez un oeil svp
pour me contacter, jeff.02@wanadoo.fr
merci
Revenir en haut de page
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

tu attends quoi des collaborateurs pour ton jdra ?
http://perso.wanadoo.fr/golemlair/

sinon, j'ai été voir ton site, c pas mal :
- mais il y a quelques grosses fôtes d'orthographe (entre autres, page des liens "ce seRa")
- pour le background, au lieu de mettre des links vers chaque partie, je mettrai un court paragraphe de description et je renverrai vers la page ensuite [en savoir plus]
- de plus ta partie new, ne se voit pas directement, faut aller faire glisser un scrollbar avec sa souris, ce serait mieux si on la voyait direct' Clin d'oeil
- j'ai bien aimé la partie bestiaire, je trouve ça très chouette d'inventer de nouveaux monstres, c facile, court et vachement original
j'en ai fait quelques uns pour AD&D2, si tu veux, je peux te les "fournir" si ça t'intéresse pour ton monde ?
plus de détails, va sur (regarde à Paul-Henri Verheve) : http://elfemagie.free.fr/menu.htm >>> Jeux de Rôles >>> ADD >>> Monstres

bonne continuation, une très chouette et passionnante initiative !
pitche de P'tites Sorcières sur http://www.sden.org/jdr/petites_sorcieres/
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Brain.Salad
Lecteur


Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 340
Localisation: Sodaville / Miettes Monde / Dédale

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff, étant donné que tu as fait le tour de tous les forums, as-tu au moins pris en compte les commentaires pour améliorer ton site ?
_________________
"Je veux pas dire que c'est nul à chier, mais c'est bien imité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

hello brain salad,

tu parlais du topic sur le site de l'elfe noir Clin d'oeil

en tous cas moi mon norton a killé tous les vilains popups, mais je comprends que ça doit être chiant, ça doit être comme tapé sur les moustiques, un soir d'été à une table dehors Clin d'oeil ?

enfin, il y a pas mal de choses à faire...

je rajouterai encore ceci : les monstres ne doivent-ils pas avoir des carac' correspondants aux règles du jeu (encore en construction sur le site, j'aurai attendu avant de mettre online)

effectivement, je crois qu'il recherche des illustrateurs entre autres...

"(...) mais bon on en est pas encore là" effectivement, bonne continuation
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544