Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

passation de pouvoir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdO] eZine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
penpen
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 166

MessagePosté le: 29 Nov 2003 12:35    Sujet du message: passation de pouvoir Répondre en citant

un petit message pour vous dire que je me retire en tant que rédac-chef et que le nouveau fouetteur ce nomme Victorio

voila ne vous inquiéter pas je ne quitte pas l'équipe ( je deviens simple rédacteurs ) et j'ai donné quelques cours de fouettage à victorio donc normalement ce changement ne peut être que bénéfique pour le zine

victorio tu as le champs libre pour un discours
_________________
labyrinth/stargate/SdA/jeux d'ombres/la vouivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geoff
Lecteur


Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 160
Localisation: BREIZH !!!

MessagePosté le: 30 Nov 2003 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec beaucoup de peine (pen) que j'apprends cette nouvelle !
Ceci dit j'imagine que tu vas pouvoir consacrer un peu de temps à Laby pour la suite des événements Clin d'oeil et qu'en tant que membre de la BAP tu pourras rédiger quekes'articles ayant trait au jdra pour JdO car la BAP c'est de la micro édition de jdra quoi que l'on en dise...

Toutes mes amitiés Penpen, bon courage et tous mes voeux de réussite à Victorio et au reste de l'équipe.

Geoff
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seagull
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 241

MessagePosté le: 30 Nov 2003 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Peine ? Je ne vois pas pourquoi on devrait éprouver de la peine, c'est juste un changement de responsabilités...


Sinon geoff deux choses :

- D'une, les rédacteurs sont impartiaux et ne vont ps "profiter" de leur statut de rédacteur pour glisser des articles qui sinon ne passeraient pas.

- De deux, à l'heure actuelle nous ne savons pas encore si les jeux de la BàP seront ou non dans le zine. Tout dépendra de votre futur mode de fonctionnement.


Seagull.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
geoff
Lecteur


Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 160
Localisation: BREIZH !!!

MessagePosté le: 30 Nov 2003 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf ! Désolé et merci pour la réponse. Ceci dit j'aurai mieux fait de m'en tenir à ma signature qui est assez parlante ; malheureusement j'y ai dérogé... Désormais je m'y tiendrai Confus

Bonne chance à vous
Kenavo
Geoff
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seagull
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 241

MessagePosté le: 30 Nov 2003 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le prend pas mal, hein ?

C'est juste que je fais mon boulot ("responsable communication", sous mon pseudo) et que je clarifie certains points qui pourraient sinon prêter à confusion. Je devance les malentendus, en quelque sorte. C'est ça la com' Roulement des yeux


Seagull qui se la pète agence de marketing.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
penpen
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 166

MessagePosté le: 30 Nov 2003 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien geoff et en effet le faite de reprendre labyrinth jou pour beaucoup dans ma décision

maintenant pour les articles et bien je pense que l'on pourrat envisager des interviews dans le making of comme on va peut être le faire pour lab.01 et 02
mais même si on en parle pas directement dans le zine je pense que JdO soutient la BaP

voila
a+
( et bonne vacance mon petit geoff )
_________________
labyrinth/stargate/SdA/jeux d'ombres/la vouivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 30 Nov 2003 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Re tous les gens Très content

Meuh non je le prends pas mal, tu sais Seagull, je sais que ton poste n'est pas easy ! S'il fallait s'arrêter à tout ce que je dis...


Merci Penpen, je penserai bien à toi, allez @+

Geoff qu'est content d'être content Mort de rire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdO] eZine Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544