Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tigres Volants 3.0: nouvelle beta

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alias
Lecteur


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 10
Localisation: Genève, Helvétie (très) occidentale

MessagePosté le: 05 Jan 2004 11:52    Sujet du message: Tigres Volants 3.0: nouvelle beta Répondre en citant

Amis drogués, bonjour!

Or donc, comme promis, la nouvelle beta publique de Tigres Volants (troisième édition) est en ligne. Un peu en retard: je l'avais annoncée avant la fin de l'année, mais bon: je n'avais pas précisé quelle année non plus...

Quoi de neuf dans cette édition? D'abord, la mise en page. Fini les abominables fichiers Word retraduits en PDF à la hache: on donne cette fois-ci dans le sérieux. Adobe inDesign CS, une mise en page pré-finale (avec la taille des caractères qui devraient être utilisés dans la mise en page finale) et derrière des jolis PDFs bien propres.

Ensuite, au niveau du contenu, c'est principalement du gros nettoyage par rapport à la version originale d'il y a un an. Ça n'empêche pas des modifications en profondeur: les chapitres de l'équipement et de l'armement ont été entièrement revus, de même que la création de personnages et les talents. Il y a bien sûr d'autres modifications ailleurs, mais trop pour que je les liste ici.

Enfin, il y a maintenant une feuille de personnage. Quelque chose qui y ressemble, tout au moins...

Ces modifications viennent en partie des commentaires envoyés par des gentils testeurs. Both of them... Oui, ça veut dire que j'aimerais bien qu'il y ait plus de commentaires, parce que là, pour un beta-test, c'est franchement minable!

En bref:
Le site de Tigres Volants: http://www.tigres-volants.org
La page de la beta publique: http://www.tigres-volants.org/Chantier/TV3PB.html
Le forum Tigres Volants: http://ubb.fulgan.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?category=2
_________________
Stéphane "Alias" Gallay
Auteur Mégalomane de Tigres Volants
Muhaha!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544