Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amatrix
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M
Lecteur


Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 160
Localisation: Lutèce (75), Augustaudunum (71), Argentoratum (67)

MessagePosté le: 16 Juin 2003 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Seagull auteur, je ne cherche pas forcémment des jeux terminés.
Je veux des jeux jouables : un univers que tu es capable d'expliquer, un système de règles pas trop bancal, une feuille de perso et un scénar, je te fais confiance pour faire vivre ta partie.
C'est justement le but de type de rencontre : trouver des idées (règles, background ...) pour dévelloper et améliorer vos jeux.
Et comme vous êtes les auteurs, vous n'avez pas forcémment besoin de 150 pages sur le background, il est déjà dans votre tête.

Pour Seagull journaliste, je pense organiser comme première table Exil, on pourra y aller ensemble (toi pour l'article, moi pour voir comment ca se passe).
_________________
Il y a une vieille légende ouzbek, qui prétend que les rolistes sont des gens normaux...
Comme quoi les légendes, ca a bon dos.
Casus NO
Phenix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seagull
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 241

MessagePosté le: 16 Juin 2003 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

M a écrit:
Pour Seagull auteur, je ne cherche pas forcémment des jeux terminés.
Je veux des jeux jouables : un univers que tu es capable d'expliquer, un système de règles pas trop bancal, une feuille de perso et un scénar, je te fais confiance pour faire vivre ta partie.
C'est justement le but de type de rencontre : trouver des idées (règles, background ...) pour dévelloper et améliorer vos jeux.
Et comme vous êtes les auteurs, vous n'avez pas forcémment besoin de 150 pages sur le background, il est déjà dans votre tête.


Oui enfin là je suis en pleine phase d'écriture, une version définitive du jeu sera prête d'ici la fin du mois. C'est pour ça que j'ai du mal à le considérer actuellement comme "achevé".

Et puis je pense que pour trouver des idées, d'ici le 30 juin ça risque d'être un peu juste, non ? Roulement des yeux

M a écrit:
Pour Seagull journaliste, je pense organiser comme première table Exil, on pourra y aller ensemble (toi pour l'article, moi pour voir comment ca se passe).


Forcément, si en plus c'est Exil...


Seagull, qui n'a plus le choix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
M
Lecteur


Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 160
Localisation: Lutèce (75), Augustaudunum (71), Argentoratum (67)

MessagePosté le: 19 Juin 2003 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Première partie le 4 juillet au gobelin fanatique à Sceaux.
Ce sera Exil.
Seagull, tu me confirmes la couverture médiatique par JdO ?
_________________
Il y a une vieille légende ouzbek, qui prétend que les rolistes sont des gens normaux...
Comme quoi les légendes, ca a bon dos.
Casus NO
Phenix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seagull
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 241

MessagePosté le: 20 Juin 2003 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

M a écrit:
Première partie le 4 juillet au gobelin fanatique à Sceaux.
Ce sera Exil.
Seagull, tu me confirmes la couverture médiatique par JdO ?


Ah non le 4 juillet c'est po possible j'ai fête nationale...

Roulement des yeux

Bon je réserve mon 4 juillet alors. Je viendrai donc en tant que reporter JdO (faudra que je me trouve une casquette)

Par contre, plusieurs questions me viennent à l'esprit :

- C'est Emmanuel qui présentera le jeu ?

- Il y aura combien de tables, de meujeu ? Vous en recrutez ?

- Comment je ferai pour les photos ? (pasque franchement c'est pas mon truc)

- Comment que je fais avec 2 casquettes (chargé de com + secrétaire provisoire) et 3 articles à écrire ?


Seagull.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
M
Lecteur


Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 160
Localisation: Lutèce (75), Augustaudunum (71), Argentoratum (67)

MessagePosté le: 22 Juin 2003 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème de fête nationale, le samedi tombe le 5 après vérification.

Emmanuel sera effectivement le master d'Exil.
A priori, il y aura toujours une table à chaque fois, à moins qu'il y ait beaucoup de demandes et beaucoup d'auteurs.
Donc, pas besoin de MJ, je tiens à ce que ce soit les auteurs qui présentent le jeu.

Pour les photos, as tu un appareil numérique ?
Ou peux tu t'en faire prêter un ?
C'est le principal écueil, le fait de prendre les photos n'est pas en soit très difficile (il suffit d'avoir du recul pour prendre la table dans son ensemble).

2 casquettes ?
Tu prends une deuxième personnalité.
_________________
Il y a une vieille légende ouzbek, qui prétend que les rolistes sont des gens normaux...
Comme quoi les légendes, ca a bon dos.
Casus NO
Phenix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nhaïgraoo
Lecteur


Inscrit le: 31 Mai 2003
Messages: 77
Localisation: Issy les Moulineaux

MessagePosté le: 23 Juin 2003 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends mon appareil photo si ça peut aider.
Je vous mettrais les photos en ligne dès le lendemain.
_________________
Exil, un jdr steampunk noir : http://exil-jdr.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seagull
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 241

MessagePosté le: 23 Juin 2003 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nhaïgraoo a écrit:
Je prends mon appareil photo si ça peut aider.
Je vous mettrais les photos en ligne dès le lendemain.


C'est un numérique ?

En tous cas merci pour cette proposition, je crois qu'on va faire comme ça. Comme tu seras MJ (et donc assez occupé) je pourrais te l'emprunter (avec ton accord) pour faire quelques photos de l'ambiance de la partie...


Sinon, M, je note que ce sera donc bien le samedi 5, c'est ça ?


Seagull.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nhaïgraoo
Lecteur


Inscrit le: 31 Mai 2003
Messages: 77
Localisation: Issy les Moulineaux

MessagePosté le: 23 Juin 2003 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouip, c'est un numérique. Me fait penser que j'ai une très jolie photo de groupe de notre partie d'Exil à la CJDRA que je n'ai toujours pas transféré de sa carte mémoire.

Et c'est bien noté pour le samedi 5. C'est moi d'ailleurs qui ait lancé le 4, comme un gros navet incapable de regarder un calendrier Très content
_________________
Exil, un jdr steampunk noir : http://exil-jdr.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
M
Lecteur


Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 160
Localisation: Lutèce (75), Augustaudunum (71), Argentoratum (67)

MessagePosté le: 23 Juin 2003 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien pour les photos. Sourire
Par contre à partir de maintenant, essayez de plutot tenir ce genre de conversations sur le forum d'aMatrix dans le thread dédié, ca m'évite de reporter les infos pour les membres du club (qui vu le nombre de hits sur le sujet sont tous passés le lire).

Je confirma la date du 5.
Je pense qu'on peut se retrouver à la gare RER de Sceaux vers 13H30.
_________________
Il y a une vieille légende ouzbek, qui prétend que les rolistes sont des gens normaux...
Comme quoi les légendes, ca a bon dos.
Casus NO
Phenix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544