Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mirmikan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yno
Lecteur


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 26

MessagePosté le: 29 Avr 2004 18:36    Sujet du message: Mirmikan Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
solsys
Lecteur


Inscrit le: 12 Aoû 2003
Messages: 44
Localisation: Hauts-de-Seine

MessagePosté le: 30 Avr 2004 4:48    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle pub (j'irais voir le site après le travail)

On voit en gros quel sera le thème du jeu, reste à savoir comment il sera abordé, nan c'est bien. Très content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 30 Avr 2004 6:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je doit avoir un problème car je voi pas l'image, j'avai vu le jeux il y a 3 jours et j'avais voulu le téléchargé mais il me dit ftp introuvable, mais cela vien peut-être de mon boulot. J'essayerai ce soir
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
yno
Lecteur


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 26

MessagePosté le: 30 Avr 2004 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

victorio a écrit:
Moi je doit avoir un problème car je voi pas l'image, j'avai vu le jeux il y a 3 jours et j'avais voulu le téléchargé mais il me dit ftp introuvable, mais cela vien peut-être de mon boulot. J'essayerai ce soir


ah... euh... oh....
L'image se trouve sur le ftp donc si tu ne parviens pas à accéder au ftp (ftp introuvable) et que tu ne vois pas l'image (ftp introuvable) c'est que, pour ton ordinateur, le... ftp est introuvable (CQFD). Sourire

Ca vient "sûrement" de ton boulôt, il doit y avoir un joli et gros firewall où quelque chose dans le genre (j'ai un firewall mais ça ne m'empêche pas de le voir et de DL). Je ne vois pas d'autre explication mais je m'en excuse par avance.

*yno, mécano du net.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dragon-Etoile
Lecteur


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 143

MessagePosté le: 30 Avr 2004 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le même cas que Victorio, je vois pas l'image et je peux pas le DL
_________________
Venez découvrir les secrets des jeux de
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Menhir
Lecteur


Inscrit le: 23 Juin 2003
Messages: 292
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine...

MessagePosté le: 30 Avr 2004 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y suis arrivé. Pourtant je passe aussi par un firewall.
Ca vient peut-être des paramètres que l'admin a imposé sur vos réseaux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yno
Lecteur


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 26

MessagePosté le: 30 Avr 2004 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon-Etoile a écrit:
Je suis dans le même cas que Victorio, je vois pas l'image et je peux pas le DL


Argg... c'est la première fois qu'on me parle de ce problème mais je me doute que pour les précédents fichiers que j'ai mis sur mon ftp ce doit être la même chose. Je pense que l'admin (si tu te connectes d'après un ordinateur de bureau) a du bloquer les accès pour les ftp...

...bon va falloir que je trouve une solution.
Vraiment je suis désolé.

*yno
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pyromago
Lecteur


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 80

MessagePosté le: 30 Avr 2004 11:20    Sujet du message: System failure Répondre en citant

J'arrive pas à récuperer non plus...
Quoi ? On a compris ? Pas la peine de retourner le couteau ?
Oups

Tu as mon soutiens moral, Yno !
Vivement que ça marche, je me sens déjà rapeticir.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yno
Lecteur


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 26

MessagePosté le: 30 Avr 2004 12:12    Sujet du message: Re: System failure Répondre en citant

Pyromago a écrit:
J'arrive pas à récuperer non plus...
Quoi ? On a compris ? Pas la peine de retourner le couteau ?
Oups

Tu as mon soutiens moral, Yno !
Vivement que ça marche, je me sens déjà rapeticir.


Et sinon, histoire de me faire de la pub en même temps... ceux qui ont le temps et chez qui ça ne marche pas, peuvent essayer de télécharger le scénar dans la rubrique ONE SHOT et celui dans la rubrique KOWAI STORIES. Ce sont les deux autres fichiers se trouvant sur mon ftp. Donc si vous ne parvenez pas non plus à télécharger le fichier, c'est que c'est une histoire de FTP, si c'est seulement Mirmikan et bien, ça peut sûrement être réparé...

*yno

EDIT : je viens de réessayer et le téléchargement à du prendre au moins... 5 secondes. Sur Casus, j'ai fait la pub, il y a 3 jours, j'ai eu 8 réponses et tout le monde est content et ici, 75% des gens n'arrivent pas à le télécharger Confus C'est pas possible, y'a un embargo sur le JDRA chez JdO ! Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 30 Avr 2004 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

hello yno, peut-être peux tu mettre l'info en texte ou compléter la balise FTP avec un alt="ton texte" ?
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yno
Lecteur


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 26

MessagePosté le: 30 Avr 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

pitche a écrit:
hello yno, peut-être peux tu mettre l'info en texte ou compléter la balise FTP avec un alt="ton texte" ?


Euh, je n'ai pas bien compris ce que tu me demandes...
J'avais aussi oublié que l'image n'était pas visible alors le lien est le suivant mais je doute qu'il serve à quelque chose, car le téléchargement se fait toujours par le biais du ftp : http://www.xperyments.com/mirmikan.php3

*yno
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 01 Mai 2004 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

C bon j'ai réussi a le voir, je fait une news pour JdO des que possible.
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544