Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION a ne pas allez trop vite.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Distribution via CD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 07 Mai 2004 7:03    Sujet du message: ATTENTION a ne pas allez trop vite. Répondre en citant

Solsys n'oublie pas d'indiqué a tout le monde que c'est un CD prototype, car celui de la cjdra ne sera certainement pas le CD définitif. Car le but n'est pas seulement de faire une simple collection. Mais bien d'apporté un plus.

De plus j'ai l'impression que là ça dévis completement des idées orriginel :
- Selection des jeux selon leur qualité.
- distribution de PDF terminé
- site de navigation avec présentation du jeux.

Bref bougé c'est bien mais contacter des auteur sans selection c'est plutot bof...
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
solsys
Lecteur


Inscrit le: 12 Aoû 2003
Messages: 44
Localisation: Hauts-de-Seine

MessagePosté le: 07 Mai 2004 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sans vouloir être méchant :

- soit on fait des comités à rallonge et on fait un vague truc dans 3 mois

- soit on commence quelque part, et on affine ensuite.

Si vous voulez, moi j'arrête tout de suite, si vous préferez être sûr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arc-en-Gel
Lecteur


Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 83
Localisation: Davis, Californie

MessagePosté le: 08 Mai 2004 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui, parceque c'est bien gentil de dire "qui choisit? qu'est ce qu'on choisit? etc." mais ca fait pas trop bouger le chmilblik
sans rire, sur un CD, y a la place de mettre 50 jeux, on est meme pas foutu d'en trouver 10, alors on va se mettre a ejecter des jeux ou a reflechir si celui-la va mieux que celui-ci...
franchement, on amasse et on regarde ensuite.
pour l'instant, je ne vois qu'une demi-douzaine de jeux. ca fait bien lourd.
quant a la selection des jeux selon leur qualite, j'aimerai entendre pourquoi les jeux selectionner sont mauvais, parceque j'imagine que c'est ce qui plus ou moins sous entendu, sinon y aurait aucune remarque, je me trompe?
enfin bon, tout ca pour dire que la machine est lance, c'est pas le moment de l'arreter!
_________________
Ah, Sevarius et Kronar, mes stupides enfants. A quoi pensiez vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solsys
Lecteur


Inscrit le: 12 Aoû 2003
Messages: 44
Localisation: Hauts-de-Seine

MessagePosté le: 09 Mai 2004 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, plutôt que d'un faire un "définitif", il serait peut-être plus judicieux d'en faire un sur base annuelle.

Par exemple, sur le protoype je mettrais bien "JDRA 2004"

En effet, beaucoup de JDRA continuent à être bricolés et améliorés (voire subissent une refonte complète), c'est d'ailleurs un des avantages de la formule.

En tout cas, on verra l'anée prochaine, mais je suis pas hyper chaud pour m'y recoller l'année prochaine... !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 09 Mai 2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs je vous renverai au précédente discution ou tout le mondes est tomber d'accord pour fair un selection. Pour justement evité le coté "compil", reste donc la selection des jeux. Don on doit faire des choix. Le premier choix reste les auteur qui veul bien que leur jeux soit publier.
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
solsys
Lecteur


Inscrit le: 12 Aoû 2003
Messages: 44
Localisation: Hauts-de-Seine

MessagePosté le: 10 Mai 2004 7:05    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, mais plus opérationnellement il faudrait élaborer une liste. Pour ce prototype c'est trop tard AHMA pour bien le faire, ceci dit il me faudrait le nom de jeux incontournables qui ne seraient pas dans la liste présentée dans le thread "Status du CD-Rom".

Désolé d'être préssé, mais les fichiers doivent m'arriver jusqu'à mercredi soir, car ensuite je compile et je grave...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Distribution via CD Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544