Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JdO #2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdO] eZine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 27 Mai 2004 17:19    Sujet du message: JdO #2 Répondre en citant

Bonjour,
il y a bien peu de retour sur le numéro deux, ilne vous plait pas ? Pleure ou Très triste
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
silarkhar
Lecteur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 27 Mai 2004 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai bien aimé Sourire
Bien que mes articles préférés sont ceux consacrés au travail d'auteur (je me sens proche du sujet Clin d'oeil ), l'ensemble mérite des félicitations...
Avis du conseil de classe : "Continuez comme ça..."
A+
_________________
Auteur de :
"Steel & Steam"
"Des Démons et des Jouets"

www.lantre.net ( ->sac de kender )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
toinito
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 37
Localisation: SDF...

MessagePosté le: 16 Juin 2004 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si victorio, il est bien ton n°2 Cool
Moi aussi, c'est la partie auteur qui m'interesse le plus Très content
A quand des potins, des news chaudes, des photos chocs ?

toinito
_________________
Antoine Bauza
http://toinito.free.fr
Auteur de :
- p'tites sorcières
- Nains & Jardins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RiP
Lecteur


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 49
Localisation: Bourgoin-Jallieu, Isère

MessagePosté le: 17 Juin 2004 8:57    Sujet du message: Le 02 c'est de la balle ! Répondre en citant

Salut à tous,
Je trouve ce numéro 2 très bon aussi.
Je n'ai toujours pas eu le temps de le chroniquer sur mon blog mais je ne désespère pas.
La partie sur les auteurs (les couloirs de la création) me parait moi aussi la plus intéressante meme si je pense qu'il faudrait quelle prenne plus d'importance.
La périodicité du zine me parait aussi super longue (trop ?) et un effort pourrait etre fait en ce sens. Je sais tout le monde est bénévole mais d'autres zines du meme type au moins aussi bons, si ce n'est meilleurs ont une périodicité plus régulière tout en reposant sur la bonne volonté de bénévoles. Je pense par exemple à un zine comme Daedalus.
Je dis cela car le propos de Jeux d'Ombres me semble au départ etre de soutenir le JdRa en france et je pense qu'un soutien ne peut etre efficace que lorsqu'il est régulier...
Ceci dit, je dis juste cela parce que l'on me demande mon avis pas la peine de me sauter dessus...

A++
RiP Maléfique
_________________
°¤° Kali Yuga RPG °¤°
°¤° Apokalipstick || BP4P °¤°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 17 Juin 2004 9:23    Sujet du message: Re: Le 02 c'est de la balle ! Répondre en citant

RiP a écrit:
La partie sur les auteurs (les couloirs de la création) me parait moi aussi la plus intéressante meme si je pense qu'il faudrait quelle prenne plus d'importance.


je suis bien d'accord ! alors n'hésitez pas envoyer vos articles de fond "section création" pour les voir publier et voir amplifier cette rubrique qui vous tient à coeur ! Très content

Elle ne pourra prendre que l'importance qd pas mal de gens proposeront un article ou l'autre.

rip a écrit:
La périodicité du zine me parait aussi super longue (trop ?) et un effort pourrait etre fait en ce sens.


pour le moment l'équipe rédactionnelle assez réduite s'est fixé ce rythme pour tenir le cap, et je crois que c'est une bonne chose, il vaut mieux pas svt que baclé.

rip a écrit:
Je dis cela car le propos de Jeux d'Ombres me semble au départ etre de soutenir le JdRa en france et je pense qu'un soutien ne peut etre efficace que lorsqu'il est régulier...


p'tite correction (pour le belge que je suis) "soutenir le jdra -francophone- et pas nécessairement "made in France" Clin d'oeil

sinon, un bon moyen de soutenir le jdra et être régulier ? la rubrique News du site ! Quelqu'un est prêt pour la prendre en main et nous faire découvrir l'actualité brulante et trépidante du jdra ?

rip a écrit:
Ceci dit, je dis juste cela parce que l'on me demande mon avis pas la peine de me sauter dessus...


J'espère avoir juste avoir donné un avis, et de ne pas t'avoir sauté dessus, j'exprime ici mon avis et lance des invitations à tous Sourire

cordialement, Pitche
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
RiP
Lecteur


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 49
Localisation: Bourgoin-Jallieu, Isère

MessagePosté le: 17 Juin 2004 13:02    Sujet du message: Re: Le 02 c'est de la balle ! Répondre en citant

rip a écrit:
1a="pitche
rip a écrit:
Je dis cela car le propos de Jeux d'Ombres me semble au départ etre de soutenir le JdRa en france et je pense qu'un soutien ne peut etre efficace que lorsqu'il est régulier...


p'tite correction (pour le belge que je suis) "soutenir le jdra -francophone- et pas nécessairement "made in France" Clin d'oeil


Oups, j'ai merdé !
Francophone bien entendu !
JdRa Francophone !
Très content

A++
RiP Maléfique

PS: Merci Pitche pour tes réponses courtoises tout plein
_________________
°¤° Kali Yuga RPG °¤°
°¤° Apokalipstick || BP4P °¤°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 15 Aoû 2004 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

john smith a écrit:
Merci pitche pour l'info, je dois avoué que je ne connaissais pas du tout. Je cours combler cette lacune dès maintenant. On trouve parfois des perles dans le jdr amateur.
Et je vois que les P'tites Sorcière y sont également représenter.

Issu du forum cerbère.org : http://www.cerbere.org/forum
n'hésitez pas à y passer Clin d'oeil
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdO] eZine Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544