Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evigilio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galagorn
Invité





MessagePosté le: 12 Aoû 2004 11:49    Sujet du message: Evigilio Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà l'adresse d'un nouveau site proposant un jeu de Rôle gratuitement téléchargeable :

www.evigilio.com

Une petite description rapide :

Le monde d'Evigilio trouve sa place sur Terre et les autres planètes colonisées par l'humanité, le tout en 3001 après une histoire mouvementée (Guerre nucléaire en Asie, puis cataclysme du à l'éruption du supervolcan Yellowstone aux USA). Malgrès celà l'humanité a réussi a survivre, et même prospérer.

En 3001 la terre est plus unie que jamais malgrès quelques conflits locaux, des polices planètaires assurent la sécurité et le respect des lois confédérales. Sur Vénus c'est le régne des Sociétés Planétaires, des comgloméras géants dont le seul but est l'argent et le pouvoirs. Mars est une planète subordonnée aux intérêts des états Terriens et des SP vénusienne.

Les personnages d'Evigilio quant à eux, sont des éveillés, des humains ayant développés des capacités psychiques particulières. Ces éveillés sont plus ou moins unies, certains forment des organisation ou des groupes, les plus importants d'entre eux sont : Les Bodhisattvas, Les Quêteurs, La Section Oméga, la garde Pourpre ou encore les Plutoniens...

Amicalement
Galagorn

PS1 : le site n'est pas encore sous sa forme définitive, donc merci de votre indulgence.
PS2 : Si vous avez des questions ou besoin de quelque chose au sujet d'Evigilio mailez moi -> galagorn@wanadoo.fr
Revenir en haut de page
Galagorn
Invité





MessagePosté le: 13 Aoû 2004 18:01    Sujet du message: Nouvel ajout Répondre en citant

(ter repetita placent Mort de rire )

Nouvel ajout aujourd'hui, avec trois articles sur des organisations d'éveillés, Les Quêteurs, les Bodhisattvas et la Section Oméga. Ceux sont les trois groupes principaux dont peuvent faire partis les personnages des joueurs.
A la difference du manuel de base téléchargeable ici ces trois articles contiennent des illustrations, notamment les logos des organisations.

Les liens directs :

Quêteurs :
http://www.evigilio.com/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=27

Bodhisattvas :
http://www.evigilio.com/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=28

Section Oméga :
http://www.evigilio.com/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=29


Merci de me rapporter vos commentaires et remarques eventuelles.
Galagorn
Revenir en haut de page
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 13 Aoû 2004 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

je viens d'aller voir ton site et je m'interroge quelle est ta politique ?
Téléchargemnet sous condition d'inscription ou libre ... ne faudrait-il pas choisir ? moi je préfère le "libre choix"...

site d'Evigilio a écrit:
Pour avoir accès à toutes les rubriques vous devrez vous inscrire.
Pour les plus Fainéants voici le manuel de base


sinon le site est épuré, design et semble pratique et fluide ! Très content
pas d'horrible gif ou effets à la mort qui tue... Triste

bouh Pleure ou Très triste il a pas voulu m'accepter mon inscription, je vais voir le PDF des "fainéants" Clin d'oeil
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 13 Aoû 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

sans trop m'y connaitre, ça ressemble pas à shadowrun ?
y-a-t-il des "évolutions-transformations" de l'espèce ?
note que si ça ressemble à shadowrun, je vais pas en faire une guerre Clin d'oeil
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Galagorn
Invité





MessagePosté le: 14 Aoû 2004 7:31    Sujet du message: Ressemblance ave Shadowrun Répondre en citant

Hummm, pas vraiment, il y a peut être des trucs qui ressemble mais c'est pas l'ensemble du jeu n'y un thême dirrecteur commun.

En fait l'évolution de l'être humain par l'éveil est plus inspiré par une certaine spiritualité qu'autre chose... De plus l'éveil n'a rien avoir avec de la magie, même si avec l'éveil le personnage acquiere de nouvelles capacités, des "pouvoirs", mais se ne sont que des effets "colatéraux" du processus d'éveil. La finalité de l'éveil est une sorte de "transcandance" l'esprit quitte alors le corps et le joueur rend sa feuille de perso.

Donc l'éveil est utile en terme de jeu mais a double tranchant pour les joueurs.

Voila en esperant repondre à ta question.

Galagorn
Revenir en haut de page
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 14 Aoû 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp pour cet éclaircissement Idée !
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Galagorn
Invité





MessagePosté le: 14 Aoû 2004 13:12    Sujet du message: Questions / Reponses Répondre en citant

Très content
No problemo,

Dans l'attente d'autres questions ou commentaires...
Revenir en haut de page
Galagorn
Invité





MessagePosté le: 17 Aoû 2004 12:23    Sujet du message: Shamans Répondre en citant

je viens de publier un nouvel article sur les Shamans. Ils sont pour le momment rassemblés bien qu'ils ne soient pas tous unis dans une seule organisation d'Eveillés.

L'article comporte des illustrations que vous ne trouverez pas sur le manuel de base téléchargeable (pour des raisons de taille du fichier).

le lien direct vers l'artilce :

http://www.evigilio.com/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=30

Amicalement
Galagorn
Revenir en haut de page
Galagorn
Invité





MessagePosté le: 20 Aoû 2004 10:05    Sujet du message: Les Prêtres-guerriers de Tlaxcapa Répondre en citant

Voici un nouvel article en ligne décrivant les Prêtres Guerriers de Tlaxcapa, de terribles ennemis pour tous les PJ.

L'article présente aussi leur "logo" ainsi qu'une illustration d'un des 7 Prêtres Guerriers.

http://www.evigilio.com/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=31

Amicalement
Galagorn
Revenir en haut de page
Galagorn
Invité





MessagePosté le: 26 Aoû 2004 12:21    Sujet du message: Encore une MAJ sur le site Répondre en citant

Salut

voici une nouvelle mise à jour sur le site avec le rajout d'une carte physique de la Terre ainsi que la possibilité de télécharger deux versions pour les inscrits.

http://www.evigilio.com/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=8

@+
Galagorn
Revenir en haut de page
Galagorn
Invité





MessagePosté le: 29 Aoû 2004 18:24    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

Une nouvelle MAJ du site avec l'ajout des drapeaux des Etats Terriens.

Accès direct :
http://www.evigilio.com/modules/sections/index.php?op=listarticles&secid=7

Amicalement
Galagorn
Revenir en haut de page
Galagorn
Invité





MessagePosté le: 27 Sep 2004 13:50    Sujet du message: Manuel de base optimisé.. Répondre en citant

Salut,

Une nouvelle version optimisée remplace l'ancien manuel de base.

L'optimisation porte sur le nombre de pages porté à 102 grâce à une nouvelle présentation élaborée par le Docteur Tissot.

Cette optimisation est destinée à vous économiser du papier si vous imprimer le manuel et pour vous aider si vous optez pour la lecture à l'écran.

www.evigilio.com

Galagorn
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544