Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien heureux le ghola qui retrouve son chemin ... :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Imperium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeGhola
Invité





MessagePosté le: 27 Sep 2004 14:02    Sujet du message: Bien heureux le ghola qui retrouve son chemin ... :) Répondre en citant

Hello a tous,

Je suis tombé par hasard sur le site d'imperium apres de tumultueuses recherches au travers du net...
Recherchant au départ un jeu amateur (pour economiser quelques solaris), je suis tombé sru TiersAges de la cour d'obéron... et Parcourant leurs forums, je trouve un sujet DUNE-JDR...

Je lis et ô surprise !!!!!
Je m'empresse de telecharger les documents de les imprimer (merci l'imprimante couleur laser du taf .. Clin d'oeil) et de lire. Sourire

je dirais... BIEN
meme plus, tres bien !!!
Impérium réussit a ne pas tomber dans le piège de faire un jeu sur DUNE sur ARRAKIS et ouvre la voie vers un jeu excellent. en parcourant le livre des idées par dizaines m'arrivaient dans la tête ... quel bonheur !! Sourire

Merci bien pour ce jeu,
Apres un mail privé à l'admin, je découvre ce forum (un lien sur le site impérium ne serait pas de trop je pense....)
Et je commence l'écriture d'une petite campagne.

Campagne pré-"DUNE" qui va faire comprendre aux joueurs que les salops ne sont pas forcément ceux qu'on croit et que personne ne doit faire confiance a personne dans cet Empire...

Voila, ma contribution commence la,
je parlerais de ce jeu a Cyril PASTEAU, un pote a moi, redac chef d ebackstab, une petite pub peut toujours etre la bienvenue.. Sourire

++
Nico-Duncan, Le ghola

webmaster@thoan-jdr.com
http://www.thoan-jdr.com
Revenir en haut de page
Olivier Legrand
Lecteur


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 70

MessagePosté le: 27 Sep 2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je suis ravi qu'Imperium t'ait enthousiasmé. Si tu concrétises ton projet de campagne, n'hésite pas à me le faire parvenir : je suis toujours preneur de matériel !

Sinon, pour le petit coup de pub dans Backstab, je ne dis pas non; la critique parue dans Casus Belli voici déjà un petit bout de temps avait eu un effet significatif sur la notoriété et la popularité du jeu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leghola
Lecteur


Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 4
Localisation: ORLEANS

MessagePosté le: 28 Sep 2004 9:11    Sujet du message: backstab Répondre en citant

Hello,

J'ai envoyé un mail a Cyril.
Voici sa réponse :

"Je connais ce jeu et tu as raison il est excellent. C'est une bonne idée d'en faire quelque chose dans Backstab."

donc, voia la machine est lancée et comme je vais choper cyril au Monde Du Jeu (parc des expos versailles les 15-16-17 octobre prochains) ce devrait se faire rapidement..

Tiens, Olivier, tu y passeras a ce salon ?

++
Duncan,
Quand je me lance, j'y vais pas de main morte !! Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Olivier Legrand
Lecteur


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 70

MessagePosté le: 28 Sep 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non, malheureusement, je ne pourrai me rendre au MdJ.

Pour ton contact chez Backstab, dis-lui qu'il n'hésite pas à me contacter s'il a besoin d'infos, de précisions etc.

Merci beaucoup, en tous cas, de jouer ainsi les "ludo-propagandistes" pour Imperium Sourire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hasimir Fenring
Lecteur


Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 16
Localisation: a la fac en haute bretagne, le reste du temps en basse bretagne. ;)

MessagePosté le: 03 Oct 2004 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour reprendre l'idée de LeGhola, il est vrai qu'un lien sur le site officiel vers les forums ou l'on parle d'imperium ne serait pas de trop. Exclamation
Parce que malgré l'enthousiasme apparent soulevé par ce jeu, on ne peut pas dire qu'une foule se précipite sur ce forum.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Imperium Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544