Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creation d'un webzine de jdra
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noxneo
Lecteur


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 8
Localisation: St foy les lyon

MessagePosté le: 10 Déc 2004 7:33    Sujet du message: creation d'un webzine de jdra Répondre en citant

voila je cree un webzine de jdra amateurs: il y aura:

critiques, scenarios, aides de jeux...

voila, si ca interesse quelqu'un: il me faudrait si possible:

des illustrateurs
un maquettiste
des critiques/ecrivains de scenarios


personellement, je compte etre critique ainsi que faire des scenarios.


je suis en train de faire un site avec un forum pour aller avec.
_________________
L'intelligence est la chose la mieux repartie sur terre: en effet un homme trouvera toujours qu'il en a assez puisque c'est avec la sienne qu'il juge s'il est suffisante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Menhir
Lecteur


Inscrit le: 23 Juin 2003
Messages: 292
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine...

MessagePosté le: 10 Déc 2004 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné qu'il te manque presque tout (et tous), pourquoi ne te contentes-tu pas de participer à Jeux d'Ombres ?


Petite remarque : "jdra amateur", c'est une répétition.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Noxneo
Lecteur


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 8
Localisation: St foy les lyon

MessagePosté le: 10 Déc 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

bin j'aimerais bien créer un truc avec d'autres personnes, etant donné le peu d'informations qui il y a sur les jdra: et puis il faut bien un peu de concurrence...lol

Bon, il ne me manque pas tout, mais le strict minimum pour le lancement du webzine serait

1 maquettiste
1 illustrateur

apres, plus on sera plus le mag sera productif.
_________________
L'intelligence est la chose la mieux repartie sur terre: en effet un homme trouvera toujours qu'il en a assez puisque c'est avec la sienne qu'il juge s'il est suffisante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Psyko
Invité





MessagePosté le: 10 Déc 2004 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sous quelle forme tu veux le faire ton webzine ? PDF téléchargeable ou juste des pages html ??
Revenir en haut de page
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 10 Déc 2004 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Escuse moi, mais dans ce cas là je te trouve un peu gonflé de venir içi pour recruter. Fou

Sans parler de la stupidité de vouloir refaire ce qui existe. Mais comme le dit Menhir la meilleur chose a faire c'est de nous rejoindre.

Je suis pas dans un bon jour.
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
llew
Lecteur


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 142
Localisation: Metz

MessagePosté le: 10 Déc 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Noxneo a écrit:
bin j'aimerais bien créer un truc avec d'autres personnes, etant donné le peu d'informations qui il y a sur les jdra: et puis il faut bien un peu de concurrence...lol.


Je pense aussi comme les autre que si tu desires vraiment faire avancer les choses pour le jdra il faudrait peux nous rejoindre
plus l'equipe de jdo sera etendue plus nous pourrons etendre les sujets du zine. a contrario venir quemander des volontaires c'est l'occasion donc de diviser les "ressources" disponiblent.
_________________
je travaille en ce moment sur une Uchronie russe du 17eme
melange de steampunk et de med-fant :
http://www.ktp-concept.com/lux-labis
pour rejoindre l'equipe :
http://groups.yahoo.com/group/lux_labis/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bartaback
Lecteur


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 222

MessagePosté le: 10 Déc 2004 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais l'appeler Jeux D'Ombres ton zine je trouve que ça sonne bien

mouaahhh !

je rêve Choqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
llew
Lecteur


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 142
Localisation: Metz

MessagePosté le: 10 Déc 2004 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Menhir a écrit:
Petite remarque : "jdra amateur", c'est une répétition.


il parle peux etre de jeu de role anonyme amateur
dans ce cas la en effet c'est un nouveau concept

bon je rigole, faut pas se vexer...
par contre relis ta signature il manque des mots et meme si elle n'est point poetique cite l'auteur Sourire
_________________
je travaille en ce moment sur une Uchronie russe du 17eme
melange de steampunk et de med-fant :
http://www.ktp-concept.com/lux-labis
pour rejoindre l'equipe :
http://groups.yahoo.com/group/lux_labis/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 11 Déc 2004 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

tiens , je me suis mis tt le monde a dos....
1. je peut etre rejoindre jeux d'ombres finalement...
2. ma signature est cool, mais l'auteur n'est peut etre pas le vrai auteur, il la peut etre pompé autre part.
3.c'est vrai que c 'est gonfle de recruter ici...


bon ma decision est prise, je vias ecrire pour jeux d'ombres, snif Mort de rire
Revenir en haut de page
llew
Lecteur


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 142
Localisation: Metz

MessagePosté le: 11 Déc 2004 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
tiens , je me suis mis tt le monde a dos....


ben moi je suis assez caustique Sourire
Bart les tout le temps
et comme le dit Vic, il est pas dans un bon jour
Mais bon dieu a quoi d'autre s'attendre avec des Roliste :p


Anonymous a écrit:

1. je peut etre rejoindre jeux d'ombres finalement...


comme ca tu recoltes les service d'une maquettiste de plusieur correcteur et de plein d'illustrateur
elle est pas belle la vie

Anonymous a écrit:

2. ma signature est cool, mais l'auteur n'est peut etre pas le vrai auteur, il la peut etre pompé autre part.


la sitation est : "L'intelligence est la chose la mieux repartie dans le monde, tout le monde pense en avoir assez, vu que c'est avec la sienne qu'il en juge" Coluche


Anonymous a écrit:

bon ma decision est prise, je vias ecrire pour jeux d'ombres, snif Mort de rire


je suis sur que tu n'aura pas a t'en plaindre
_________________
je travaille en ce moment sur une Uchronie russe du 17eme
melange de steampunk et de med-fant :
http://www.ktp-concept.com/lux-labis
pour rejoindre l'equipe :
http://groups.yahoo.com/group/lux_labis/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Groumphillator
Lecteur


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 87
Localisation: Sud du Sud de Toulon

MessagePosté le: 11 Déc 2004 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
tiens , je me suis mis tt le monde a dos....


Ah non, pas moi. Moi tu m'a pas à dos.

Mais si tu veux, je veux bien gueuler, je suis pas vexant... Très content

Enfin, moi, c'est surtout parce que j'arrive trop tard, hein Très content
_________________
"Rip their flesh, Burn their hearts
Stab them in the eyes, Rape their women as they cry. Kill their servants, Burn their homes
Till there's no blood left to spill
Hail and Kill"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
axolotl
Lecteur


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 192

MessagePosté le: 11 Déc 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le genre de réaction qui m'énerve un peu...

victorio a écrit:
Escuse moi, mais dans ce cas là je te trouve un peu gonflé de venir içi pour recruter. Fou


Pourquoi ? On n'est pas sur un forum traitant de jdra ? je me serais trompé ? Il aurait du aller où ?

victorio a écrit:
Sans parler de la stupidité de vouloir refaire ce qui existe.


Voilà le genre d'excuse qui ne veut rien dire... Si tout le monde suivait ce principe, il n'y aurait pas de concurrence, on n'aurait tout en un seul exemplaire : une seule marque de chaussure, une seule chaine de magasin... Youpi !!

En France par exemple, on a qu'un seul quotidien sportif (je n'ai meme pas besoin de le citer tout le monde le connait), contrairement à pleins d'autres pays... Et on peut s'interroger sur l'impartialité d'un quotidien qui monopolise toute l'information sportive...

victorio a écrit:
Mais comme le dit Menhir la meilleur chose a faire c'est de nous rejoindre.


Je trouve que l'attitude de Noxneo est très révélatrice du milieu du jdra : tout le monde fait sa sauce dans son coin et tout le monde appelle les autres à venir participer...

victorio a écrit:
Je suis pas dans un bon jour.


Ha, c'était donc ça Clin d'oeil
_________________
axolotl
Magie Eternelle
http://www.magieeternelle.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
llew
Lecteur


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 142
Localisation: Metz

MessagePosté le: 11 Déc 2004 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

axolotl a écrit:

Pourquoi ? On n'est pas sur un forum traitant de jdra ? je me serais trompé ? Il aurait du aller où ?


je ne vais pas faire de la pub, mais il y a d'autre forum parlant de jeux de role amateur, faisant souvent partie d'un forum plus generaliste


axolotl a écrit:
En France par exemple, on a qu'un seul quotidien sportif (je n'ai meme pas besoin de le citer tout le monde le connait), contrairement à pleins d'autres pays... Et on peut s'interroger sur l'impartialité d'un quotidien qui monopolise toute l'information sportive...


Je suppose que l'equipe ne fera pas d'encart publicitaire à un futur concurent cherchant des collaborateurs Sourire


axolotl a écrit:
Je trouve que l'attitude de Noxneo est très révélatrice du milieu du jdra : tout le monde fait sa sauce dans son coin et tout le monde appelle les autres à venir participer...


voici la partie la plus interressante... car assez fausse
prend moi et Victorio, Vic a la lourde charge de redac chef de JdO mais il aide aussi à la refonte du jeux de Yann, moi j'ai mon jeux mais je participe à JdO et à Crimes... et d'ailleurs Yann m'apporte aussi ces lumiere de medievaliste sur mon jeux.

en fait, peux a peux on a laissait le cote Calife à la place du Calife... c'est plus la creation de groupe d'interet pour faire du gagnant gagnant
que les redacteur ai un moyen efficace de distribution de leur contenu
que les illustrateur ai des lieu d'expression, que les auteurs de jdra ai une publicité efficace.
_________________
je travaille en ce moment sur une Uchronie russe du 17eme
melange de steampunk et de med-fant :
http://www.ktp-concept.com/lux-labis
pour rejoindre l'equipe :
http://groups.yahoo.com/group/lux_labis/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hikaki
Lecteur


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 58

MessagePosté le: 11 Déc 2004 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

victorio a écrit:
Escuse moi, mais dans ce cas là je te trouve un peu gonflé de venir içi pour recruter.


Ouaip, il y a même des rédacteurs de JdO qui viennent recruter sur le forum d'un site qui s'apprête à réaliser son e-zine. Clin d'oeil
Mais, bon, je ne me vexe pas : c'est présenté sympathiquement et poliment ! En plus, mes rédacteurs sont assez prolifiques pour courir plusieurs lièvres à la fois. D'ailleurs, si vous en aviez un comme cela, vous aussi, n'hésitez pas à nous l'envoyer ! Clin d'oeil

Hikaki, amusée par la situation (mais qui comprend le "coup de gueule" : moi aussi, je râle quand on essaie de me piquer des rédacteurs pour "pondre" une simple copie de mon site ! Ce qui n'était pas le cas de votre gentil "publicitaire". Tiens, à propos, petite erreur orthographique dans votre annonce : "jeux de rôle amateur" -> à mon avis, ce sont des jeux amateurs et non du rôle amateur. Clin d'oeil)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
llew
Lecteur


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 142
Localisation: Metz

MessagePosté le: 11 Déc 2004 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hikaki a écrit:

Ouaip, il y a même des rédacteurs de JdO qui viennent recruter sur le forum d'un site qui s'apprête à réaliser son e-zine. Clin d'oeil


Embarassé ben oui... et j'en suis pas fier... ca m'apprendra a un peux mieux regarder les forum avant de poster Embarassé

avec encore la nuance du concept :p

Hikaki a écrit:
D'ailleurs, si vous en aviez un comme cela, vous aussi, n'hésitez pas à nous l'envoyer ! Clin d'oeil


en fait vous avez de la chance nous on constate que le temps et une chose rare ?
d'ailleur j'aimerais bien connaitre les ages de tes participants et le temps qu'il passe pour le jdr et la meme chose pour jdo



Hikaki a écrit:
Hikaki, amusée par la situation (mais qui comprend le "coup de gueule" : moi aussi, je râle quand on essaie de me piquer des rédacteurs pour "pondre" une simple copie de mon site !


Clin d'oeil tsss tsss... on est plus faché, on fait le bon et le mechant juste pour qu'ils rendent les armes et hop on les incorpore... ruse de sioux Sourire

je suis sure qu'apres un bon week end Vic sera de meilleur humeurs Sourire
_________________
je travaille en ce moment sur une Uchronie russe du 17eme
melange de steampunk et de med-fant :
http://www.ktp-concept.com/lux-labis
pour rejoindre l'equipe :
http://groups.yahoo.com/group/lux_labis/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544