Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Homme gentil propose aide
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdO] Hors-Sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 22 Déc 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

que recherches-tu exactement ?
des parties restrancrites par écrit ? il existe des comptes rendu de partie pour p'tites sorcières mais c pas restranscrits mots pour mots ?!
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bartaback
Lecteur


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 222

MessagePosté le: 22 Déc 2004 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

mon mail c'est bartaback suivi de @caramail.com

Très content
_________________
Votez Marcel Super Blaireaux
http://marcelsuperblaireau.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ombre
Invité





MessagePosté le: 23 Déc 2004 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

pitche a écrit:
que recherches-tu exactement ?
des parties restrancrites par écrit ? il existe des comptes rendu de partie pour p'tites sorcières mais c pas restranscrits mots pour mots ?!


En fait je cherche des parties retranscrites afin de mieux comprendre le déroulement d'un jeu, pour avoir une idée un peu plus claire sur le sujet.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: 23 Déc 2004 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut Ombre, moi je suis toujours intéressé pour un peud'aide pour fak. Si tu veux aller voir le site (en construction mais j'ai pas besoin d'aide pour ca) : http://fack2019.free.fr

J'ai besoin d'aide surtout pour le background (écriture de textes d'ambiance, de scénarios, idées originales de qqn d'autre ...) et des illustrations sur les thèmes sont toujours les bienvenues !

note : si qqn d'autre veut aider c'est avec plaisir Clin d'oeil
les simples critiques sont bonnes à prendre aussi, comme tjs
Revenir en haut de page
Ombre
Invité





MessagePosté le: 24 Déc 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
salut Ombre, moi je suis toujours intéressé pour un peud'aide pour fak. Si tu veux aller voir le site (en construction mais j'ai pas besoin d'aide pour ca) : http://fack2019.free.fr

J'ai besoin d'aide surtout pour le background (écriture de textes d'ambiance, de scénarios, idées originales de qqn d'autre ...) et des illustrations sur les thèmes sont toujours les bienvenues !

note : si qqn d'autre veut aider c'est avec plaisir Clin d'oeil
les simples critiques sont bonnes à prendre aussi, comme tjs


Hello ! Hé bien franchement ça me botterait d'écrire ! Je sais pas si je suis doué pour ça mais on verra bien... Y'a déjà un début ?
Revenir en haut de page
Thraxas
Lecteur


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 29
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 25 Déc 2004 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

(note : ct moi l'invité j'avais oublié de me connecter)

pour le background, le jeu est dans un univers que je créé (en partie puisque c'est le notre dans 20 ans). Il y a une petite présentation rapide sur le site, malheureusement une grande partie du background reste dansma tête pour l'instant, vu que j'ai surtout tapé les règles (sur le site aussi, assez développées déjà tu verras). Je vais t'envoyer par mail un zip contenant ce que j'ai tapé de background (une petite listes d'organisations, quelques trucs sur la magie, bref, pas grand chose de tapé encore). Sinon les règles et le premier scénario en ligne peuvent te donner une petite idée de ce qui se fait dans ce monde (j'ai déjà fait une dizaine de scénars, mais encore une fois, à la main et pas encore tapés snif). Enfin bon, je t'envoie déjà ça, sachant que pour le background il y a pas de choses auxquelles tu pourrais collaborer (ou faire) :
- développer ou créer un groupe (du gang du coin ou club d'étudiantsà une sombre secte ou un groupe secret centenaire)
- des objets (je sais c con mais c'est développer un concept d'objet couramment utilisés dans 20 ans, un petitplus technologique avec une histoire derrière par exemple
- des sorts (je suis en train dedévelopper un système de magie basé sur 4 voies : écrite, orale, gestuelle et matérielle, des concepts de sorts sympas (je m'occupe des règles si tu veux) sont les bienvenus
- des textes d'ambiance, que ce soit par rapport à 2019, à la magie, aux pouvoirs, à une organisation, ou au milieu étudiant de 2026 seraient bien sympas
- des idées ou des concepts pour faire des scénars (ou mêmedes scenars entier sans te soucier des règles si tu es motivé)


Je veux pas te faire peuravec toute cette liste, c'est juste pour te dire ce que tu pourraisfaire et voir ce qui t'intéresserais le plus, des idées fraiches étant toujours les bienvenues.

Le jeu en lui même peut e jouer de différentes façons, ca peut aller du simple délire étudiant presque parodique aux sombres enquêtes sur des enlèvements de jeunes avec despouvoirs par des organisations gouvernementales ou autres, en passant par des petites histoires dans l'esprit marvel ou enquêtes d'étudiants à la buffy, c'est vraiment très ouvert (j'ai même un pote qui a fait un scénario mêlant une nouvelle drogue et un dojo de sabre japonais, c'est dire ...).
FACK peut donc être très sérieux mais la déconne est bienvenue et ça peut même parfois partir dans le délire total (j'ai honte j'ai torturé psychologiquement un type avec une tronconneuse dans une salle de bain comme dans scarface la seule fois où j'ai joué).
Si tu as des questions précises et si tu veux qu'on discute un peu du jeu ou quoi, mon mail c'est fabieeen@hotmail.com

voila voila

(j'espère que je t'ai donné envie de m'aider)

EDIT : je viens de voir que tu ne m'avais pas donné ton mail, communique le moi que je t'envoie les quelques trucs de background que j'ai tapé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ombre
Invité





MessagePosté le: 26 Déc 2004 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, je te contact par mail pour la suite. A+
Revenir en haut de page
Bartaback
Lecteur


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 222

MessagePosté le: 26 Déc 2004 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci Ombre pour le thème très sympa
je le mettrai en ligne à mon retour de vacances

bon ben joyeux tout ça quoi !
Très content
_________________
Votez Marcel Super Blaireaux
http://marcelsuperblaireau.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 27 Déc 2004 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bartaback a écrit:
merci Ombre pour le thème très sympa
je le mettrai en ligne à mon retour de vacances

vivement de voir ça Très content tu nous tiens au courant de tout ça Bartaback ? Clin d'oeil bonnes fêtes de fin d'année 2004
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ombre
Invité





MessagePosté le: 28 Déc 2004 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bartaback a écrit:
merci Ombre pour le thème très sympa
je le mettrai en ligne à mon retour de vacances

bon ben joyeux tout ça quoi !
Très content


De rien, si il faut des images ou autre dis le moi, je m'occupe de ma grippe puis no problemo. Joyeux tout ça également !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdO] Hors-Sujet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544