Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bandeau publicitaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdO] Forums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
axolotl
Lecteur


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 192

MessagePosté le: 06 Déc 2004 9:08    Sujet du message: bandeau publicitaire Répondre en citant

Serait-il possible de ne plus utiliser la redirection .fr.st pour le forum pour éviter le bandeau publicitaire du haut ? Maintenant que vous avez un beau nom de domaine, ça serait dommage de ne pas l'utiliser...
_________________
axolotl
Magie Eternelle
http://www.magieeternelle.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 06 Déc 2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je verai ça dès que possible, a savoir, pas avant Noel.

Sinon tu peu accédez aux forums via cette adresse :
http://jeuxdombre.net/forums
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
R.Mike
Invité





MessagePosté le: 06 Déc 2004 23:14    Sujet du message: Nouvelle Adresse Répondre en citant

Salut,

Depuis que la nouvelle adresse a été mise en place, je n'ai plus aucun bandeau publicitaire nul part en ce qui me concerne que ce soit au niveau du site ou au niveau du forum. Il faut préciser que je passe toujours par le site pour accéder au forum. En tout ca avec l'adresse de Victorio ça devrait passer.

R.Mike
Revenir en haut de page
Menhir
Lecteur


Inscrit le: 23 Juin 2003
Messages: 292
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine...

MessagePosté le: 08 Déc 2004 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'accède au forum par http://guildedesbrumes.com/jeuxdombres/forums et je n'ai jamais de publicité.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
axolotl
Lecteur


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 192

MessagePosté le: 08 Déc 2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

je dois etre maudit alors...

Avant, j'utilisais l'option guildedesbrumes aussi et au moment où je me connectais, j'étais renvoyé sur le .fr.st et hop, le bandeau apparaissait...

Après un conseil de Dragon-Etoile, j'utilisais le nouveau domaine jeuxdombre.net/forums/ et je n'avais pas de problème mais voilà qu'il est réapparu...

Bref, je comprends rien...
_________________
axolotl
Magie Eternelle
http://www.magieeternelle.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 09 Déc 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai modifié les paramètres des forums, cela devrai allé mieu maintenant.
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
R.Mike
Invité





MessagePosté le: 14 Jan 2005 18:32    Sujet du message: Lien du forum vers le site Répondre en citant

Victorio a écrit:
J'ai modifié les paramètres des forums, cela devrai allé mieu maintenant.


Salut Victorio,

Il serait peut être judicieux de changer également le lien vers le site situé tout en haut du forum (au dessus des boutons FAQ, Chercher,...).

@+

R.Mike
Revenir en haut de page
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 15 Jan 2005 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais celui la me demandera de rentrer ds le code html du forum. Et là j'ai pas mle temps
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdO] Forums Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544