Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JDO à la CJDRA?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdO] eZine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dragon-Etoile
Lecteur


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 143

MessagePosté le: 03 Fév 2005 8:38    Sujet du message: JDO à la CJDRA? Répondre en citant

la CJDRA s'organise déjà et peut être qu'un stand sera eventuellement occupé par jdo avec plein de JD imprimé ou sur PC et des redacteurs dans le coin?? (un numéro hors série CJDRA?)
_________________
Venez découvrir les secrets des jeux de
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 03 Fév 2005 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oula. Pour les JdO imprimmé si quelqu'un peu en faire il sera le bienvenu. J'ai moi même chaque exemplaire en couleur.

Ensuite il faudrai que quelqu'un tienne le stand, ou alors on tourne. En même temps pendant les parties je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde.

Pour le numéro spécial JdRa, j'abandone l'idée pour le moment. On a d'autre pb plus important a géré comme touver de nouveau rédacteurs et un nouveau maquetiste.
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
R.Mike
Invité





MessagePosté le: 04 Fév 2005 18:45    Sujet du message: JdO à la CJDRA Répondre en citant

Je pense qu'on sera un certain nombre à la CJDRA, donc il devrait être possible d'organiser des roulements. Comme le dit Victorio, il faudra surtout assurer une permanence lors des pauses entre chaque créneau horaire.

L'idéal serait en effet d'avoir quelques JdO imprimés sous la main afin que les gens puissent tater la marchandise.

A défaut d'un numéro spécial JdO, il serait par contre intéressant d'avoir un ou deux rédacteurs (si possible pas MJ) qui s'occuperait de couvrir l'évènement. Quitte à ce que les autres Jeuxdombriens leur fassent également part de leurs expériences.

R.Mike
Revenir en haut de page
R.Mike
Invité





MessagePosté le: 01 Mar 2005 18:51    Sujet du message: Pas de stand Répondre en citant

Sur le forum de la CJDRA, Monsieur le Président a écrit:
Pour le cas general d'une personne qui n'est pas en asso c'est non.
Pour le cas particulier de JdO (on y a reflechit) et au vu du stand de l'an dernier c'est non aussi.
Dans les faits il est de toutes facons beaucoup [plus] efficace pour JdO de se ballader dans la conv et de participer/assister aux parties et aux ateliers que de tenir un stand. Donc je ne pense pas que vous deviez prendre ce refus comme une gene mais plutot comme un elan dans le bon sens.

Bou


La question est réglée semble-t-il.

R.Mike, qui commence à prendre son élan.
Revenir en haut de page
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 01 Mar 2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

précision qu'il entende dans ce contexte "association" comme une association loi 1901 et pas une association de fait (réunion de personnes, sans personnalité juridique). Donc JdO ne rentre pas dans ce cadre.
Par contre, parler de JdO en déambulant est une chouette truc aussi, disons faudrait prévoir des folders à distribuer aux gens et gentes Clin d'oeil
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdO] eZine Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544