Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors ça vous plait ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdO] eZine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 16 Mar 2005 16:44    Sujet du message: Alors ça vous plait ? Répondre en citant

On continu ? On abandonne ?

On vend JdO ? Sourire

Serieusement qu'en pensez vous ?

PS : On recrute tout le temps, et pas que des rédacteurs Clin d'oeil
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Greewi
Lecteur


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 208
Localisation: Thorigny (77)

MessagePosté le: 16 Mar 2005 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cet E-zine porte bien son nom, et a, je pense, un grand rôle à jouer au sein du monde du JDRA. Bref ne vous arrêtez pas en si beau chemin, surtout que la qualité est là !

Pour ce qui est de la vente, attendez un peu que le JDRA soit plus connu (et mieux reconnu), ensuite... C'est votre réputation à mettre en jeu !

Bon courage !
_________________
Créateur de Solaires, un jeu de Science Fiction Transhumaniste à l'échelle du système solaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 17 Mar 2005 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je rejoinds cet avis ! le JdRa a tout à gagner d'une telle initiative ! Je te trouve cette initiative excellente ! j'en suis depuis le début et en suis assez fier ! JdO possède une qualité rédactionelle et de mise en page surperbes !

Rédacteurs (potentiels, d'occasions, ou autres) rejoignez-nous, venez apportez votre plume de vos JdRa préférés pour élargir l'horizon !

Citation:
On vend JdO

le magazine ou le concept Clin d'oeil lol

non, plus sérieusement, une diffusion sur le Net comporte bcp d'avantages à ce stade ! De toutes façons, les JdRa sont aussi forts présents sur le web

Un partenariat avec des magazines existants "tout public" me semble une occaz' de faire sortir JdO dans le Vrai monde Sourire

Pitche,
biclassé rédacteur/correcteur JdO
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Harald Hardrada
Lecteur


Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 50
Localisation: Dans le passé, sinon à Roissy (95)

MessagePosté le: 18 Mar 2005 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pensant personnellement que le Jeux de rôle amateur est en grande partie le jeu de rôle de l'avenir, un tel zine est promis à un grand avenir. Juste dommage qu'il ne fasse pas partie d'une grande maison d'édition et qu'il ne se pose pas en concurrent à Casus Clin d'oeil Mort de rire M. Green
_________________

"Kids, fiction is the truth inside the lie, and the truth of this fiction is simple enough: The Magic exists"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bartaback
Lecteur


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 222

MessagePosté le: 18 Mar 2005 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi vendre JDO ?
vos avez besoin de perdre de l'argent ?

non blague à part, je ne vois pas l'intérêt de développer une impression papoer de JDO sauf pour des occasions spéciales genre CJDRA

c'est déjà bien de sortir un mag presque à l'heure tous les 3 mois, n'utilisez pas vos ressources pour lancer une VPC qui ne vous rapportera pas grand chose à part du bordel et des emmerdes Clin d'oeil
_________________
Votez Marcel Super Blaireaux
http://marcelsuperblaireau.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pyromago
Lecteur


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 80

MessagePosté le: 20 Mar 2005 0:01    Sujet du message: Re: Alors ça vous plait ? Répondre en citant

victorio a écrit:
On continu ? On abandonne ?

On vend JdO ? Sourire

Serieusement qu'en pensez vous ?

PS : On recrute tout le temps, et pas que des rédacteurs Clin d'oeil

Pour la faire courte :
Vous arrêtez, je mets un contrat sur vos têtes.
Vous continuez, et vous pouvez dormir tranquilles.
Vous vendez, j'achète.
Pis c'est tout.

Flèche
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
axolotl
Lecteur


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 192

MessagePosté le: 21 Mar 2005 19:19    Sujet du message: Re: Alors ça vous plait ? Répondre en citant

victorio a écrit:
On continu ? On abandonne ?

On vend JdO ? Sourire

Serieusement qu'en pensez vous ?

PS : On recrute tout le temps, et pas que des rédacteurs Clin d'oeil


Continuez ! Jusque là, c'est très bien...

Ne vendez pas ! A mon avis, vous perdriez un peu l'esprit "amateur" : il faut que le zine soit accessible au plus grand nombre...

JdO, c'est comme le bon vin, ça va s'améliorer en vieillissant je pense (et c'est déjà pas mal du tout).
_________________
axolotl
Magie Eternelle
http://www.magieeternelle.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
geoff
Lecteur


Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 160
Localisation: BREIZH !!!

MessagePosté le: 03 Avr 2005 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tal à tous !

Ouai faut continuer sur cette lancée, JDO est et restera une sacrée référence en matière de jdra, ya pas photo.

J'aimerai contribuer un peu plus, malheureusement je n'ai pas le temps nécessaire. Je peux vous proposer la diffusion gratuite de mon roman "la Geste des Fianna" en tant que texte d'inspiration. Bon ok c'est l'univers de Nemedia mais je pense que tout MJ y trouvera peut être des idées de scénar ou de background facilement adaptables à tout univers méd fant.

Si vous êtes ok , Vic tu me fais signe et j'envoie le doc (au moins il n'y aura pas de corrections à refaire et je peux même demander à un de mes illustrateurs de tabler trimestriellement sur 2 ou 3 illustrations qui viendraient agrémenter le texte) Mon éditeur ne voit pas d'inconvénient à cette idée.

Tenez moi informé les gars.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dragon-Etoile
Lecteur


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 143

MessagePosté le: 04 Avr 2005 6:28    Sujet du message: Répondre en citant

On continu evidement, mais il faudrait que les auteurs de jdra motivés nous aide Clin d'oeil
_________________
Venez découvrir les secrets des jeux de
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 04 Avr 2005 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nous allons bien sur continuer. Le 6 sera peu être un peu en retard, du au retard du 5 et aux divers réorganisations internes. Sinon nos portes son toujour ouverte.

Enfin nous ne vendrons pas JdO Clin d'oeil c'était plus une boutade qu'autre chose. On nous a plusieur fois demandé combient on le vendaient, preuve de la qualité du zine, et merci a tout les lecteurs.

Vos retours son vraiment important alors n'hésité pas a critiqué et proposé de nouvelles choses.

Geoff > j'en parlerai en interne car perso le med fan n'est pas mon truc.
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ChimEric
Lecteur


Inscrit le: 23 Juin 2003
Messages: 26

MessagePosté le: 28 Avr 2005 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hauts les coeurs pour le n°6 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyromago
Lecteur


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 80

MessagePosté le: 02 Mai 2005 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout ouie.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Heinrich
Lecteur


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 59

MessagePosté le: 13 Juin 2005 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

je peut ecrir quelque article occasionnelement mais faut corriger après mon passage.
sinon victorio tu me dit on pourrai se voir vu que t'es de saint étienne on fréquente les meme magasin apprament.
je peut faire un aticle sur les jdr amateur j'en connais plusieurs vous me tenez au couran si ca vous intéresse
j'aurai bien parler du mien mais bon je risque de ne pas etre objectif et puis il est aps fini
_________________
eternal swords, le jeu de rôle amateur qui vous emmenera au coeur d'une guerre qui dure depuis des siècles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 13 Juin 2005 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je vien de t'ajouter a ma liste de contacts MSN.

Pour les articles nous avons une équipe de correcteurs efficaces.

Nous avons le plus besoin de scénario et d'aides de jeux. Donc si cela te dit tu me fait des proposition et je te donne la marche a suivre par email : lukas@gmx.fr
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdO] eZine Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544