Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site de JDR en Ligne recherche ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akatosh
Invité





MessagePosté le: 21 Juil 2003 8:50    Sujet du message: Site de JDR en Ligne recherche ... Répondre en citant

Salutations

je viens plonger dans les JDRA, à la recherche de ...
JDRA... Logique non ?

bon trêve de plaisanteries...

Je vous présente : www.univers-fantastiques.net
un site de JDR en ligne.

Il permet de jouer grace à des Forums, Messagerie, et Tchat, à différents JDR connus comme : Star Wars, Donjons & Dragons, Vampire, L'Appel de Cthulhu ainsi que bientot d'autres nouveaux jeux.

Le tout gratuitement

Mais il n'y a pas de JDRA...
Hum, c'est dommage, donc je fais appel au créateurs, pour savoir si des personnes sont interessées pour adapter leur JDRA sur le net, via www.univers-fantastiques.net

Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter JDRA@univers-fantastiques.net

ou bien sur ce forum.

merci pour votre attention et bon jeu !

Akatosh
Revenir en haut de page
Akatosh
Invité





MessagePosté le: 27 Juil 2003 20:23    Sujet du message: JDRa pas interessés... Répondre en citant

heu les créateurs, ca n'interesses personne ?

allez ?

sinon quels sont les jeux les plus "joués", et plus "populaires" parmis les JDRa ?

merci à vous

AKA
Revenir en haut de page
Menhir
Lecteur


Inscrit le: 23 Juin 2003
Messages: 292
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine...

MessagePosté le: 28 Juil 2003 7:08    Sujet du message: Re: JDRa pas interessés... Répondre en citant

Akatosh a écrit:
sinon quels sont les jeux les plus "joués", et plus "populaires" parmis les JDRa ?

Tu peux déjà regarder ceux qui sont sités sur ce forum ou sur le site "Jeux d'Ombres", tu en auras un bon échantillon.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Brain.Salad
Lecteur


Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 340
Localisation: Sodaville / Miettes Monde / Dédale

MessagePosté le: 28 Juil 2003 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Akatosh, je crois qu'il va te falloir une approche différente si tu veux des Jdras pour Univers Fantastiques car pour ce que j'en ai vu dans l'expérience avortée DragOOns/Naheulbeuk, c'est que je ne vois pas trop ce que vous recherchez dans les jdras... Visiblement les systèmes trop "complexes" ça branche personne et les jeux commerciaux semblent avoir la faveur des participants (et être plus connus d'eux surtout). Il me semblerait meilleur que vous vous fixiez des critères précis dès le départ (système, type d'univers...)...
_________________
"Je veux pas dire que c'est nul à chier, mais c'est bien imité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AKATOSH
Invité





MessagePosté le: 28 Juil 2003 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis sur Naheulbeuk : ce n'est pas mon projet,
d'autres personnes s'en occupe, moi je n'ai rien à voir avec ca.
En ce qui concerne les "avortements", les personnes qui s'en occupent sont absentes pour les vacances ce qui ne permet pas de faire avancer les choses.

La complexité des regles que nous n'avons pas retenu pour Naheulbeuk, c'est que le but est d'avoir un jeu le plus fluide possible, afin de ne pas se prendre la tete et de permettre à tout le monde d'y jouer. (Je n'ai pas regardé les regles de Dragoons, je ne peux donc pas me porter sur la question) le systeme que j'avais trouvé se jouait avec 2 D donc, c'etait simple et rapide..

Mon approche des JDRa est la meme que pour un JDR pro. ce que je demande c'est quels sont ceux qui souhaiterai voir leur jeux adaptés.

les JDR pro ont l'avantage d'etre connu. les JDRa c'est d'avoir les regles de disponbibles.

Donc une JDRa qui a envi d'etre sur UF, peux comme pour un JDR pro faire un dossier, mais celui la sera plus complet, et présenté aux Membres du site ainsi les joueurs pourront découvrir l'univers et le systeme.

Je ne m'occupe que de mettre en ligne les regles des jeux qui sont acceptés, et d'essayer de recruter de nouveaux, jeux, joueurs, et MJs.
Revenir en haut de page
Brain.Salad
Lecteur


Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 340
Localisation: Sodaville / Miettes Monde / Dédale

MessagePosté le: 28 Juil 2003 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, il faudrait que tu fasses une préselection de Jdras et faire un sondage sur UF. "Lequel vous plaît pour y jouer ?" Après tu n'auras qu'à contacter l'auteur et voir comment adapter les règles.
_________________
"Je veux pas dire que c'est nul à chier, mais c'est bien imité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544