Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est l'horreur ce projet
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Jidrapolis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XIII
Lecteur


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 135

MessagePosté le: 30 Juin 2005 11:09    Sujet du message: C'est l'horreur ce projet Répondre en citant

Salut

entre les gens qui gueule à droit à gauche, les outils pas compréhensible, le manque de coordination de l'ensemble, j'ai envie de crier au secour !

Choqué

Donc, je propose de prendre quelques distance avec ce projet et je reviendrai en septembre quand soit vous serez mort(enfin le projet), soit que l'organisation sera plus clair.

Bien à vous.

C.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xiloynaha
Lecteur


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 30 Juin 2005 11:20    Sujet du message: Re: C'est l'horreur ce projet Répondre en citant

Tu es l'un de ceux qui gueulent le plus ici, l'éternel insatisfait. Je sais pas, j'ai du mal à te comprendre...
_________________
)( | |_ [] Y |\| /\ |-| /\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geoff
Lecteur


Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 160
Localisation: BREIZH !!!

MessagePosté le: 30 Juin 2005 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je donne mon avis extérieur. Il n'a pas tort ! Le fond est bon, la forme désastreuse. L'organisation est catastrophique car chacun veut tirer la couverture à lui. Vous voulez un projet commun où chacun participera mais de la communauté ne ressort qu'un esprit indépendant et individualiste chaotique.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
axolotl
Lecteur


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 192

MessagePosté le: 30 Juin 2005 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

geoff a écrit:
Je donne mon avis extérieur. Il n'a pas tort ! Le fond est bon, la forme désastreuse. L'organisation est catastrophique car chacun veut tirer la couverture à lui.


Tu pourrais argumenter un peu plus ? Je vois pas en quoi chacun veut tirer la couverture a lui. On a tous envie de mener ce projet a bien, on sait que ca va prendre du temps, on sait qu'on en est qu'au debut, je vois pas ou on tire la couverture ni meme de quelle couverture tu parles...

geoff a écrit:
Vous voulez un projet commun où chacun participera mais de la communauté ne ressort qu'un esprit indépendant et individualiste chaotique.


Il faut le temps que les choses avancent un peu. On est dans une phase de depart, on n'a pas encore tous trouve nos marques et je dirais que c'est normal puisque c'est la premiere fois que nous travaillons avec la plupart des autres. Personnellement, ca ne m'inquiete pas. Meme s'il y a quelques discutions serrees (qui sont tout a fait normales) sur des points de details (souvent technique), on partage la meme vision globale du projet depuis le debut et c'est un point plus que positif.

Je regrette que XIII n'ait pas reussi a trouver sa place dans cette organisation non-conventionnelle et j'espere qu'il reviendra parmi nous au plus vite.
_________________
axolotl
Magie Eternelle
http://www.magieeternelle.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Xiloynaha
Lecteur


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 30 Juin 2005 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

axolotl a écrit:
geoff a écrit:
Je donne mon avis extérieur. Il n'a pas tort ! Le fond est bon, la forme désastreuse. L'organisation est catastrophique car chacun veut tirer la couverture à lui.
Tu pourrais argumenter un peu plus ? Je vois pas en quoi chacun veut tirer la couverture a lui. On a tous envie de mener ce projet a bien, on sait que ca va prendre du temps, on sait qu'on en est qu'au debut, je vois pas ou on tire la couverture ni meme de quelle couverture tu parles...
Pareil. Décidément je suis souvent d'accord avec axolotl. Très content
_________________
)( | |_ [] Y |\| /\ |-| /\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geoff
Lecteur


Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 160
Localisation: BREIZH !!!

MessagePosté le: 30 Juin 2005 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Axolotl, pas besoin d'argumenter. Un peu d'honnêteté, de recul et d'objectivité suffisent.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dragon-Etoile
Lecteur


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 143

MessagePosté le: 30 Juin 2005 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

J epense qu'on se comprend pas et que nous avons presque tous une vision différente de ce projet. Ce projet est désastreux parce qu'on viens y fouttre la merde.
Une grande qualité dans ce genre de projet c'est l'adaptabilité. Si on peut pas s'adapter c'est pas la peine de continuer, car on a pas toujours ce que l'on souhaite.
_________________
Venez découvrir les secrets des jeux de
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xiloynaha
Lecteur


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 30 Juin 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

geoff a écrit:
Axolotl, pas besoin d'argumenter. Un peu d'honnêteté, de recul et d'objectivité suffisent.
Un peu facile comme réponse...

Franchement, tout le monde gueule, mais moi je ne vois vraiment pas ce qui ne va pas pour vous...
_________________
)( | |_ [] Y |\| /\ |-| /\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greewi
Lecteur


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 208
Localisation: Thorigny (77)

MessagePosté le: 30 Juin 2005 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons... On a des objectif et actuellement il y a même deux SONDAGES CAPITAUX (Un concernant une éventuelle orgnaisation par hiérarchie et l'autre qui concerne l'intégration à JdO) mais curisuement, les gens semblent préférer gueuler et dire que tout va mal, plutot que de participer de façon intéligente à ce fameux débats...

J'ai concience d'être un peu dur en disant tou ça, mais je suis assez désolé de voir ce genre de post...

Bon allez deux liens :
http://guildedesbrumes.com/jeuxdombres/forums/viewtopic.php?t=571
http://guildedesbrumes.com/jeuxdombres/forums/viewtopic.php?t=551

EDIT : Woa ca flash le texte en rouge Cool
_________________
Créateur de Solaires, un jeu de Science Fiction Transhumaniste à l'échelle du système solaire.


Dernière édition par Greewi le 30 Juin 2005 18:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heinrich
Lecteur


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 59

MessagePosté le: 30 Juin 2005 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que XIII gueule souvent mais il propose des truc constructif pas comme certain qui eux prone tel logiciel ou tel autre sans donner de vrai explication on met 20 page de post a decider quelque chose je comprend que greewi est décidé d'installer le wiki sans en parler.
_________________
eternal swords, le jeu de rôle amateur qui vous emmenera au coeur d'une guerre qui dure depuis des siècles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
axolotl
Lecteur


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 192

MessagePosté le: 01 Juil 2005 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

Greewi a écrit:
Voyons... On a des objectif et actuellement il y a même deux SONDAGES CAPITAUX (Un concernant une éventuelle orgnaisation par hiérarchie et l'autre qui concerne l'intégration à JdO) mais curisuement, les gens semblent préférer gueuler et dire que tout va mal, plutot que de participer de façon intéligente à ce fameux débats...


Debat ? Moi je regarde le sondage pour JdO et je vois 6 personnes pour, 0 contre et 2 qui suivent la majorite. Ca fait un total de 8 votants pour 11 personnes impliquees, je trouve le taux de participation tres bon etant donne les gens en vacances. Et la reponse m'a l'air toute trouvee, pas besoin de debattre, tout le monde est d'accord pour faire cette collaboration. Un consensus a ete trouve donc decision prise.

Pour l'organisation, le debat suit son cours mais dans l'ensemble, il n'y a pas eu de voix totalement contre. Je dirais qu'on est en phase de reglement des derniers details.

Donc inutile de debattre sur des choses sur lesquelles on est d'accord...

Heinrich a écrit:
il est vrai que XIII gueule souvent mais il propose des truc constructif pas comme certain qui eux prone tel logiciel ou tel autre sans donner de vrai explication on met 20 page de post a decider quelque chose je comprend que greewi est décidé d'installer le wiki sans en parler.


Premiere chose, au lieu de dire "certain" tu peux dire "axolotl", ca ne me derange pas du tout et au moins, c'est clair. Deuxieme chose, tu peux les demander les explications, je ne mord pas. Je peux te fournir toute une liste de caracteristiques techniques parfaitement ininteressante pour un non-technicien. Mais tu peux aussi me faire confiance et me croire sur parole quand je dis que tel wiki est mieux que tel autre.
_________________
axolotl
Magie Eternelle
http://www.magieeternelle.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dragon-Etoile
Lecteur


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 143

MessagePosté le: 01 Juil 2005 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Debat ? Moi je regarde le sondage pour JdO et je vois 6 personnes pour, 0 contre et 2 qui suivent la majorite. Ca fait un total de 8 votants pour 11 personnes impliquees, je trouve le taux de participation tres bon etant donne les gens en vacances. Et la reponse m'a l'air toute trouvee, pas besoin de debattre, tout le monde est d'accord pour faire cette collaboration. Un consensus a ete trouve donc decision prise.


Sauf erreur de ma part, n'importe qui d'inscrit (peut être même les invités?) sur le forum jdo peut voter sur les forums jidrapolis, donc bien plus de 11 participants...
_________________
Venez découvrir les secrets des jeux de
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
axolotl
Lecteur


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 192

MessagePosté le: 01 Juil 2005 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon-Etoile a écrit:
Sauf erreur de ma part, n'importe qui d'inscrit (peut être même les invités?) sur le forum jdo peut voter sur les forums jidrapolis, donc bien plus de 11 participants...


Non tu as raison, mais la question est: le font-ils ? Et la vraie question est: est-ce si important ? Je rappelle que personne ne s'est prononce contre, il y a une belle unanimite... Des fois, j'ai l'impression qu'on cherche des problemes la ou il n'y en a pas.
_________________
axolotl
Magie Eternelle
http://www.magieeternelle.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Brain.Salad unlog
Invité





MessagePosté le: 01 Juil 2005 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon-Etoile a écrit:

Sauf erreur de ma part, n'importe qui d'inscrit (peut être même les invités?) sur le forum jdo peut voter sur les forums jidrapolis, donc bien plus de 11 participants...


Pour ça faudrait d'abord capter une information concrète...
Revenir en haut de page
Dragon-Etoile
Lecteur


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 143

MessagePosté le: 01 Juil 2005 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non tu as raison, mais la question est: le font-ils ? Et la vraie question est: est-ce si important ? Je rappelle que personne ne s'est prononce contre, il y a une belle unanimite... Des fois, j'ai l'impression qu'on cherche des problemes la ou il n'y en a pas.


Effectivement, il y a pas de problème, seulement des gens qui se plaignent.

Citation:
Pour ça faudrait d'abord capter une information concrète...


Merci pour cette participation active et critique constructive motivé!
_________________
Venez découvrir les secrets des jeux de
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Jidrapolis Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544