Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SARIS; le space opera

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Création
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apocalipta
Lecteur


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 1
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 10 Déc 2007 19:15    Sujet du message: SARIS; le space opera Répondre en citant

Je vais donc vous présentez le premier jdr.
SARIS: Section d' Actions et de Recherche d' Informations Sensibles.

Imaginez:...
Les Hommes sont obligés de quitter la Terre.
Ils partent en 2025 a bord d'un vaisseau contenant 500000 personnes.
Un vaisseau ayant son propre écosystème, sa propre économie, politique...

Imaginez:...
Le vaisseau voyage plusieurs milliers d'années.
De guerres, des crises et toute autre légendes étranges ont lieu à son bord.

Imaginez:...
La nouvelle Humanité du vaisseau découvre un système viable et s'y arrête en mettant en orbite autour de l'etoile centrale son vaisseau-monde.
Mais ils ne sont pas seuls.
3 autres Races peuplent les 5 planètes du système.

Le commerce bat sont pleins et les races ce sont acceptée les unes et les autres malgré certaines hostilités internes.
Le jeu vous propose d' incarner un agent des SARIS pour mener a bien différentes missions.

Le système de jeu est simple pour laisser la place au roleplay, a l'action et au jeu!....
_________________
http://pae-jdrprod.blogspot.com
SARIS; le space opera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Invité





MessagePosté le: 10 Déc 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien à suivre donc...

Et au passage, qu'elle serait la particularité de Saris, le petit plus qui le différencierait des autres jdra space op' et même non space op' ?

Tiens et puis pendant que j'y suis, si je puis me permettre deux trois conseils :

Sur le fond :

Explique pourquoi les humains (ou une partie des humains) ont quitté la Terre (guerre nucléaire pour changer ou environnement trop pollué ou ils se font fait jeter (pourquoi ?) ou ils ont décidé de voir ailleurs...)

Il faudrait que cette histoire de diaspora ait un impact sur la suite sinon on se demande qu'elle est son intérêt.

Sur la forme :

Soigne un peu plus l'orthographe : j'ai déjà vu pire mais tu es au-delà du seuil de tolérance de la plupart des gens je dirais.

R.Mike
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Création Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544