Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démasquons la conspiration

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdO] Hors-Sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seagull
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 241

MessagePosté le: 10 Juin 2003 22:02    Sujet du message: Démasquons la conspiration Répondre en citant

L'heure est grave.

Certaines personnes (que je ne citerai pas tout de suite) sont capables d'écrire simultanément un jdr, la 2e version d'un autre jdr, des scénario pour un troisième, de faire des illustrations pour un zine, des couvertures pour un bouquin de jdr, de développer un site, d'être présent sur *tous* les forums de jdr connus, et en plsu de mener une vie normale avec vrais copains, vrai métier et vraie copine.


Donc je dis : démasquons la conspiration ! Cet homme est un imposteur ! Il s'agit en fait d'un collectif d'auteurs qui se cache derrière l'apparence d'un acteur professionnel (parce qu'en plus il vient en conv')


Mais il n'a pas pu agir seul. Il a sûrement bénéficié de complicité à l'intérieur même de cette noble institution qu'est Jeux d'Ombres.
Si vous avez le moindre renseignement sur ce collectif qui prend différentes identités pour nous infiltrer, contactez-nous au plus vite.


Seagull, seul contre tous.

PS: Mais que me veulent ces hommes en blouse blanche ? Roulement des yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 10 Juin 2003 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

En effet cet homme répond au mail même à 2h du matin. Il dédicace des jeux débiles qu'il a ecrit, enfin l'acteur que le collectif a engagé. Il est même capable de participer a trois projets en même temps. D'en manager un et de mettre en page des scénarios que d'autres on ecrit pour lui. Enfin quand je dit lui je veux dire eux.

Car en effet j'ai des preuves! Le collectif d'auteur dont Seagull parlai, avant que je perde contacte avec lui, est en fait une confrerie secrete de clowns clonés qui prendrainet l'apparence de tekels nains mutants venu de l'espace le reste du temps pour passé inapercu. Choqué

Ils auraient de plus, mais cette dernière information reste a vérifier, embochés les services d'un expert informatique, ex-agent du KGB, pour créer un Bot et le lancer sur le rézo pour lui simuler une vie virtuelle.

Mais l'heure est grave en effet Seagull a disparue en révelant ses informations, Et je pense être le prochains sur la liste. Car je suis allé plus lui que lui. Je découvert que cette société secrete travaillais avec un homme. Un homme puissant au seins de Jeux d'Ombre. Et cette homme personne ne la jamais vue. Serait-ce un fantome, une ombre, une conspiration? Personne ne le sais. Ce que je sais par contre c'est que personne ne peux parler de luis, car personne ne l'a jamais vue...

Mais j'en ai trop dit, les hommes en noirs arrivent... Je doit fuire, peut-être en réchaperais-je? J'en doute. Mais par pitier sauvé Jeux d'Ombres de cette conspiration...

Bip.... Bip...
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
penpen
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 166

MessagePosté le: 11 Juin 2003 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

A un détails prêt j'ai cru que c'était moi, je vous jure c'est pas croyable mais bon je pense qu'on es nombreux dans ce cas, en fait on est tous membre d'un bureau secret ou chacun à son identité mais endosse aussi celle des autres, nous sommes donc un groupe collectifs gérant plusieurs personnalités.
_________________
labyrinth/stargate/SdA/jeux d'ombres/la vouivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 17 Juin 2003 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

.. Bip ... Bip ...
Secure Connection etablished [...]

Mode Fx On/

A y est j'ai de nouvelles information, j'ai pu capturer un des ses clone de tekel nains mutant, en fait il s'avert ques c'est un cafard extraterestre. J'ai essayer de la griller et tout mais mon apprate a été envahis par une nuer de fourmis tueuses??? Il est evident qu'on cherche a me faire taire... Mais je ne me tairai pas. Je mettrai a jour la conspiration, la verité eclatera au grand jour.

Et la verité la voici : celui qui est derrière tou cela c'est [..] Connection Hcked by JdO Conspiracie

Transmition ended...
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Brain.Salad
Lecteur


Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 340
Localisation: Sodaville / Miettes Monde / Dédale

MessagePosté le: 23 Juin 2003 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterais que cet homme est sollicité de toutes parts et qu'il arrive pas à dire non mais qu'il est quand même un peu à la bourre pour JdO là, très à la bourre même. Mais aucun retard n'est infranchissable m'a-t-il dit !
Ah ! Vous avez oublié qu'il bosse sur 3 autres jdrs en parallèle et qu'il fait la cuisine.... Mort de rire
_________________
"Je veux pas dire que c'est nul à chier, mais c'est bien imité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Groumphillator
Lecteur


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 87
Localisation: Sud du Sud de Toulon

MessagePosté le: 24 Juin 2003 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et qu'il téléphone à d'autre auteurs paumé en délirant, et qu'il zone à la plage, et se cache à son taf pour téléphoner Surpris)
_________________
"Rip their flesh, Burn their hearts
Stab them in the eyes, Rape their women as they cry. Kill their servants, Burn their homes
Till there's no blood left to spill
Hail and Kill"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 23 Juil 2003 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est ils on encore frappé. il on fait disparraitre un BOT qui était bloqué sur la fonction NON Exclamation
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
M
Lecteur


Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 160
Localisation: Lutèce (75), Augustaudunum (71), Argentoratum (67)

MessagePosté le: 23 Juil 2003 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cet homme est un Phénix.
_________________
Il y a une vieille légende ouzbek, qui prétend que les rolistes sont des gens normaux...
Comme quoi les légendes, ca a bon dos.
Casus NO
Phenix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brain.Salad
Lecteur


Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 340
Localisation: Sodaville / Miettes Monde / Dédale

MessagePosté le: 24 Juil 2003 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oh de la pub subliminale ! Surpris
_________________
"Je veux pas dire que c'est nul à chier, mais c'est bien imité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
M
Lecteur


Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 160
Localisation: Lutèce (75), Augustaudunum (71), Argentoratum (67)

MessagePosté le: 24 Juil 2003 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'est vu ?
N'empêche que c'est vrai Clin d'oeil

Regardez moi dans les yeux : Phénix c'est bon, mangez en !
_________________
Il y a une vieille légende ouzbek, qui prétend que les rolistes sont des gens normaux...
Comme quoi les légendes, ca a bon dos.
Casus NO
Phenix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Acidgore
Lecteur


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 35
Localisation: Pandémonium

MessagePosté le: 05 Sep 2003 11:36    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

AH AH ! mais moi je sais qui c'est !!!!
*air triomphant*
C'est John !
...
ben oui quoi, un mec que en fait il en est plusieur ben ça peut être que John non ?
...
ben oui quoi, parce que "Tout le monde est John" !!!
AHAHAHAHAhahahahahahahaahaha...
*un ange passe...*
ben quoi c'est pas un forum JDRa ici ??
...
*hum hum* la sortie c'est bien par là ?...
_________________
L'important n'est pas de participer...

Acidgore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
skip
Lecteur


Inscrit le: 30 Juil 2003
Messages: 156
Localisation: Orléans (45)

MessagePosté le: 19 Nov 2003 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

John Malkovitch ?
_________________
Hop !
Un nouveau baril gratuit sur ce forum !
Aux âmes bien sages, la valeur n'attend pas le nombre des messages.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GO@T
Lecteur


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 58
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 20 Nov 2003 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les réponses à toutes tes questions:

http://www.scenariotheque.org/Liens/Jeux/John/
_________________
Il vaut mieux être le premier de sa race que le dernier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rob EDELJI
Lecteur


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 25

MessagePosté le: 16 Déc 2007 5:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un jeu amateur ou un jeu professionnel, ce John ?


[EDIT.]
Je me rends compte que cette question paraît stupide, puisque d'après la propre définition de Jeux d'Ombres, il s'agirait d'un jeu amateur, vu qu'il est diffusé gratuitement sur internet...
En faitn j'avais l'impression que la page de la scénariothèque n'était qu'une fiche de présentation ( ce qui aurait pu être le cas pour un jeu commercial ), mais il semble que tout le jeu soit bien décrit, et qu'il soit donc dans la première catégorie.
Toutes mes excuses.

_________________
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable" - Woody Allen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Invité





MessagePosté le: 17 Déc 2007 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rob EDELJI a écrit:
C'est un jeu amateur ou un jeu professionnel, ce John ?

C'est bel et bien un JdRA en effet. Mais attention tout ce qui est gratuit n'est pas forcément amateur !
Pour rappel, voici la définition actuelle de Jeux d'Ombres de ce qu'est un JdRA :
« Un jeu de rôle qui ne génère pas de revenus pour ceux qui ont participé à son élaboration ni pour son éventuel éditeur »

R.Mike
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdO] Hors-Sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544