Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau JDRa fassons shadowrun

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L. Kennedy
Lecteur


Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 3
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: 19 Aoû 2003 18:44    Sujet du message: Nouveau JDRa fassons shadowrun Répondre en citant

Bon bah, Je travail sur un jdr amateur, "la légende des 3 épées divines", pour l'instant ça casse pas des briques mais bon j'ai pas encore finit (bien que je doute que ça finisse un jour Clin d'oeil ). Les scénarios sont assez mal écrit mais je vais travailler dessus, parce que se sont en fait des notes Mort de rire.
Pour le background, on peut dire que c'est un mélange de plusieurs jdr : donjon et dragon (pour la magie et les races), shadowrun (pour le monde), vampire (pour la trame de fond) et INS/MV (mais ça c'est ma fassons de masteriser qui fait Clin d'oeil ).
Bah voilà je sais pas quoi dire de plus, si vous avez des critiques ou des questions.

Le site --> http://www.cerbere.org dans la section "3 épées"

L. Kennedy
_________________
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme

"Le prudent surveille ses ennemis, le sage surveille aussi ses amis."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

hello

content de te voir parmis nous !

pitche, paul-henri

PS : j'avais été surpris de voir que le cerbere.org hébergeait un jdra
j'étais revenu récemment après avoir discuté en IRL avec son webmaster
chouette initiative, je vais aller voir ton jeu de plus près Clin d'oeil
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Menhir
Lecteur


Inscrit le: 23 Juin 2003
Messages: 292
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine...

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 8:17    Sujet du message: Re: Nouveau JDRa fassons shadowrun Répondre en citant

L. Kennedy a écrit:
Bon bah, Je travail sur un jdr amateur, "la légende des 3 épées divines", pour l'instant ça casse pas des briques mais bon j'ai pas encore finit (bien que je doute que ça finisse un jour Clin d'oeil ). Les scénarios sont assez mal écrit mais je vais travailler dessus, parce que se sont en fait des notes Mort de rire.

Allons, Ami Kennedy !
Un peu d'entousiasme, que diable ! Clin d'oeil
Si tu ne dis pas un peu de bien de ton jeu, qui va en dire ?

Si tu as pris la peine de le rédiger et que tu continues à l'enrichir, c'est qu'il doit présenter quelque intéret.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: 20 Aoû 2003 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bah C vrai que je ne suis pas très entousiaste mais, bon étant assez noob dans les jeux de rôle j'ai pas fait dans l'original. Mais bon, si vous voulez des arguments convaincants, j'ai lancé une partie comme ça avec 4 de mes meilleurs amis et maintenant on est 7 (avec moi). on me demande souvent quand est la prochaine part, donc c'est que ça plais. Très content

L. Kennedy
Revenir en haut de page
L. Kennedy
Lecteur


Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 3
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

M... j'ai oublié de me logger.

pitche a écrit:
PS : j'avais été surpris de voir que le cerbere.org hébergeait un jdra
j'étais revenu récemment après avoir discuté en IRL avec son webmaster
chouette initiative, je vais aller voir ton jeu de plus près Clin d'oeil


C'est surtout que je connais bien le webmaster, on est bon amis. Et vu qu'il joue a ma table et qu'il aime bien mon jdra et bien il m'a demandé si je voulais être sur le site.
_________________
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme

"Le prudent surveille ses ennemis, le sage surveille aussi ses amis."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Menhir
Lecteur


Inscrit le: 23 Juin 2003
Messages: 292
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine...

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

L. Kennedy a écrit:
Mais bon, si vous voulez des arguments convaincants, j'ai lancé une partie comme ça avec 4 de mes meilleurs amis et maintenant on est 7 (avec moi). on me demande souvent quand est la prochaine part, donc c'est que ça plais. Très content

Ca c'est l'argument ultime ! Très content
Si des joueurs ont apprécié une partie au point de voulir recommencer, c'est que ton jeu a de la valeur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: 17 Sep 2003 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle mise a jour de la légende des 3 épées divines : L'aide de jeu sur les kit de voiture.

Sur le site http://www.cerbere.org

L. Kennedy
Revenir en haut de page
L. Kennedy
Lecteur


Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 3
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: 17 Sep 2003 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'était moi juste au dessus mais allez savoir pourquoi je me déconnecte tout le temps sur ce forum. Triste

L. Kennedy
_________________
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme

"Le prudent surveille ses ennemis, le sage surveille aussi ses amis."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544