Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un scénario ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdO] eZine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nhaïgraoo
Lecteur


Inscrit le: 31 Mai 2003
Messages: 77
Localisation: Issy les Moulineaux

MessagePosté le: 06 Juin 2003 19:00    Sujet du message: Un scénario ? Répondre en citant

Peux t'on vous proposer un article, de type scénario ?
Je peux tout à fait vous proposer un scénar Exil pour l'un de vos futurs numéros. Comment que c'est prévu de fonctionner (oula, on voit que c'est vendredi soir, j'écris comme un pied!) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 06 Juin 2003 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je peut te répondre. Mais le rédac chef t'en dira mieu.
Bien sur n'importe qui peu proposé un article de temps en temps, ça fait même plaisir. Il faut savoir qu'on va essayer d'avoir un numéro d'avance. ce qui veut dire que lorsque le numéro X sort tout les articles du numéro X+1 son en phase de correction/maquéttage.

Pour ce qui est du N°1 les articles son a rendre le 30 Juin.
Pour les articles du N°2 on a pas encore fixé de date, mais il est fort probable que ce soit pour le début du moi d'aout. Date a laquel le tout premier numéro de Jeux d'Ombre devrait sortir.

Pour les pigistes itinérant il y a plusieur solution soit vous ecrivez un petit mot au web master avec votre document .rtf zipé mise en forme, j'entant par là le gras et l'italique. Soit vous intégré l'aquipe de rédaction et on vous fait une place au chaud. Même si vous n'ecrivé qu'un article a l'année je peu vous créer un compte sur l'interface de publication. C'est facile et c'est pratique. De plus vous auré accet a l'interface privé du forums, l'interface qui nous permet de travailler.

J'espere que j'ai répondu aux questions?
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
penpen
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 166

MessagePosté le: 07 Juin 2003 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je crois que tout à été dit,
tous le monde peut proposer un scénario, s'il est prêt à, peut être, le corrigé un peu. Devenir redacteur n'engage a un rien, vous pouvez faire un article par numéro comme un par an.
_________________
labyrinth/stargate/SdA/jeux d'ombres/la vouivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 24 Nov 2003 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez proposer un scénario il suffi de l'envoyer içi : article@jeux-dombres.fr.st en format rtf ziper. On vous recontactera pour vous dire dans kel numéro il paretera. On vous crera un compte sur le site si vous vouler proposer d'autre scénario et on vous inclura dans la partie privée du forum si vous le voulez.
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdO] eZine Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544