Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amateurs et amatrices de JDR, ceci est pour vous !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TNT
Invité





MessagePosté le: 01 Déc 2003 9:12    Sujet du message: Amateurs et amatrices de JDR, ceci est pour vous ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Ma passion première est le Jeu de Rôle (JDR), elle se base sur plus de vingt années en tant que meneur de jeu dans un monde créé de toutes pièces, riche et varié alliant fantaisie et réalisme.

Maintenant est venu le moment de partager ce voyage avec vous tous, amatrices et amateurs de ces univers merveilleux où nous passons tant de temps.
Je vous invite à découvrir « Hum’Aran terre des hommes » !
Pour y parvenir des livrets sont régulièrement publiés contenant aventures, références, explications détaillées, système de jeu, bestiaire et tout ce qui est utile à la pratique d’un JDR. L’ensemble du monde et du système lié sera publié au fur et à mesure des livrets jusqu’à obtenir une source d’information impressionnante et suffisamment souple pour être utilisée dans d’autres univers médiévaux-fantastiques.
Ces livrets (modules) sont gratuits et disponibles pour téléchargement à l’adresse suivante : http://homeusers.brutele.be/ttanghe
Entre 30 et 80 pages chacun il est possible de les obtenir en format livret à couverture cartonnée et impression couleur (sous certaines conditions). Vous pouvez bien sûr imprimer vous-même le fichier PDF téléchargé du site.

TOUS vos commentaires seront les bienvenus à l’adresse suivante tanghet@logica.com , critiques ou louanges n’hésitez pas !

Rôlistiquement vôtre,

Thierry

PS : si vous pouviez m’aider à propager cette information (thème et adresse du site ) je vous en serai très reconnaissant, il ne s’agit pas d’une démarche commerciale.
Revenir en haut de page
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 01 Déc 2003 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

hello TNT,

je vais aller voir tes pages et te dire quoi

sinon en analysant l'url, je vois un .be ... tu es belge ?
moi oui, j'habite mons et travaille à etterbeek (bxl)

pitche
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 01 Déc 2003 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait plutôt un monde medfan qu'un jdr, y-a-t'il des règles
enfin pour moi, un jdr doit avoir des règles sinon c'est un univers ou une campagne Clin d'oeil
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cedô l'immortel
Lecteur


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 159

MessagePosté le: 02 Déc 2003 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est très mal expliqué mais j'ai l'impression que c'est juste un univers Mort de rire
_________________
hebdomadaire c'est toutes les semaines et con c'est tout les jours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
énaméril
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 97
Localisation: Reims

MessagePosté le: 02 Déc 2003 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'en sais, il s'agit d'un cadre de campagne utilisant le système de jeu Powers & Perils.

Mais comme il est dit sur le site "De ce système il ne reste plus grand chose après tant d'années de modifications, c'est donc une version entièrement refondue que je vous propose, en français et riche en possibilités."
_________________
Gilles (énaméril)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cedô l'immortel
Lecteur


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 159

MessagePosté le: 02 Déc 2003 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

énaméril a écrit:
D'après ce que j'en sais, il s'agit d'un cadre de campagne utilisant le système de jeu Powers & Perils.

Mais comme il est dit sur le site "De ce système il ne reste plus grand chose après tant d'années de modifications, c'est donc une version entièrement refondue que je vous propose, en français et riche en possibilités."


merçi de nous éclairer Très content
_________________
hebdomadaire c'est toutes les semaines et con c'est tout les jours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
énaméril
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 97
Localisation: Reims

MessagePosté le: 02 Déc 2003 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
merçi de nous éclairer

De rien, j'ai eu à parcourir le site pour sa fiche sur la vouivre.
_________________
Gilles (énaméril)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544