Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nausicaä jdr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gel Weo !
Lecteur


Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 6

MessagePosté le: 03 Déc 2003 16:07    Sujet du message: Nausicaä jdr Répondre en citant

Bon, voilà,
vous avez sans doute remarqué le peu de mise à jour de ces pages...
(http://gelweo.free.fr/nausicaa/index.html)

malheureusement, je n'ai plus autant de temps a y consacrer,
étant déjà debordée entre la recherche de commandes d'illustrations, un projet de BD et la mise au point d'un nouveau système de jeu pour La Saousie.

Mais plutôt que de laisser tomber cette adaptation,
ce qui serais dommage, je préfère ouvrir ces pages à la contribution de tout ceux qui le veulent...

Voilà, donc, s'il y a des personnes qui veulent contribuer à cette adaptation, ces pages
seront les leurs, ils uffit simplement de me les envoyer par mail, je me ferais un plaisir de les mettre en ligne à leur nom.

Je pense pouvoir continuer à maintenir ses pages, et peut-être finir de mettre au propre le scénario d'introduction pour le jeu...

merci d'avance,
_________________
Gaëlle Wolf
_________________
"ce qui est n'est pas clos
ce qui est ouvert est à être"
(Stereolab, refraction in the plastic pulse)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 14 Jan 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage que ce message n'ai pas eu de retour. Je me permet de le faire remonter car j'adore la BD Nausicäa. C'est ce genre d'histoir que je trouve passionante.

Je n'ai pour ma part pas lus le JdRa mais je vais le faire. Si il y a des volontaire ce serai super. Il ne faut pas laisser de tels jeux sans suivi.
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RiP
Lecteur


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 49
Localisation: Bourgoin-Jallieu, Isère

MessagePosté le: 14 Jan 2004 13:04    Sujet du message: Yep Répondre en citant

Salut,
Oui je me rappelle l'avoir lu ce message et puis...
C'est vrai que le monde de Nausicaa est plein de bonne chose.
Ce serait bien que ce jeu ne tombe pas dans l'oubli. Le travail effectué par Gaelle est superbe.
Si au moins mes joournées pouvaient compter 36 heures. Triste
A+
::RiP:: Maléfique
_________________
°¤° Kali Yuga RPG °¤°
°¤° Apokalipstick || BP4P °¤°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 14 Jan 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

En vu de le lire, je suis en train de le regroupé sur un fichier Word. Cela sera plus simple a imprimer et a consulter en forma livre. Si cela t'interesse Gaëlle je pourrai te l'envoyer apres.
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544