Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et pour quelques JDR de plus...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Invité





MessagePosté le: 16 Jan 2004 21:53    Sujet du message: Et pour quelques JDR de plus... Répondre en citant

Bonjours !

J'ai écris quelques JDR, une floppée de scénarios et d'aides de jeu.

J'ai reçu un mail m'invitant à vous en faire part. N'ayant pas accès au Net tous les jours, je crains que ce mail remonte déja à quelques temps.

Si vous voulez vous faire un avis sur mes modestes contributions en voici l'adresse:

Le premier est une adaptation de la saga de Rowling :

"Mon dieu, mais quel est ce point dans le ciel ?
Un balai ? Un Griffon ? Non, c'est...

Harry Potter RPG, une adaptation amateur bourrée de passion, de scénarios, d'aides de jeu et connecté à une communauté dynamique !

http://couroberon.free.fr/Harry.html

Un système simple (BaSIC), une adaptation complète, un regard passioné et irrévérencieux:

'Harry Potter RPG', seuls les Mangemorts ne l'ont pas lu !"


Mon second jeu est très différent: :

Vous êtes un fan des ‘Sopranos’ , d'Oz'?

Vous avez aimé ‘Pulp Fiction’ ?

Vous avez adoré ‘Arnaque, crimes et botanique’, ‘Snatch’ et autres ‘Tontons flingueurs’ ?

BAD GUYS est fait pour vous.

BAD GUYS est un jeu d’ambiance décalé et d’humour noir."

Découvrez un jeu d'avenir sur un site web digne de la préhistoire.
Attention, ce site n'est pollué par aucune contenu graphique désagréable


http://perso.wanadoo.fr/parolesdeguerre/Index1_badguys.htm



Ces deux jeux sont complets, téléchargeables, et bénéficient d'une multitude de scénarios.

Des aides de jeu et de nouveaux scénarios sont régulièrement publiés sur le forum de 'La cour d'Obéron'.

Je peux également vous envoyer un petit scénar d'intro à Sengoku, s'il y a des amateurs
Revenir en haut de page
Brain.Salad
Lecteur


Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 340
Localisation: Sodaville / Miettes Monde / Dédale

MessagePosté le: 16 Jan 2004 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas l'impression de t'être planté de topic par hasard ? Roulement des yeux
_________________
"Je veux pas dire que c'est nul à chier, mais c'est bien imité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 17 Jan 2004 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai remis le sujet dans le bon forums. Bienvenu Olivier parmis nous. Bien ecoute le mieu si tu a des scénarion que tu veux publier dans JdO c'est d'envoyer un fichioer .rtf zipé a : articles@jeux-dombres.fr.st .

Et si tu a la fibre créatrice qui de démanche, si tu veux ecrire des articles le mieu c'est de nous rejoindre. Mais étant donné ton accet irrégulier au net cela risque de te posé quelques problemes.
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gel Weo !
Lecteur


Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 6

MessagePosté le: 18 Jan 2004 20:07    Sujet du message: Re: Et pour quelques JDR de plus... Répondre en citant

Olivier a écrit:


Harry Potter RPG, une adaptation amateur bourrée de passion, de scénarios, d'aides de jeu et connecté à une communauté dynamique !

http://couroberon.free.fr/Harry.html

Un système simple (BaSIC), une adaptation complète, un regard passioné et irrévérencieux:

'Harry Potter RPG', seuls les Mangemorts ne l'ont pas lu !"



Bon, va falloir que je l'ajoute à la liste de jdr basic pour la rubrique du sden du même nom...

(faudra aussi que je prévienne Gianni de Basicrps.com,
vu qu'il répertorie tout les supplements et jeux utilisant ce système..)

Tiens, si tu veux venir en parler sur le forum, et même sur la ml basicrps... ^_-
_________________
"ce qui est n'est pas clos
ce qui est ouvert est à être"
(Stereolab, refraction in the plastic pulse)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544