Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Protection des espèces en voie de disparition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arc-en-Gel
Lecteur


Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 83
Localisation: Davis, Californie

MessagePosté le: 14 Mai 2004 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

et puis elle a deja ete discutee...
http://guildedesbrumes.com/jeuxdombres/forums/viewtopic.php?t=293

je veux pas etre mechant, je suis juste terriblement frustre et je ne comprends plus rien, c'est tout.
_________________
Ah, Sevarius et Kronar, mes stupides enfants. A quoi pensiez vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikaki
Lecteur


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 58

MessagePosté le: 14 Mai 2004 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Arc-en-Gel a écrit:
je veux pas etre mechant, je suis juste terriblement frustre et je ne comprends plus rien, c'est tout.


C'est pourtant simple ! Et la position de JdO à ce sujet me paraît tout à fait claire et convenable : si l'on n'a pas l'accord d'un auteur (qui devrait d'ailleurs être manuscrit si l'on voulait être tatillon jusqu'au bout), on ne peut rien faire de son jeu, ni le déposer sur un CD, ni sur un site archive. Ceci dit, je crois que l'on a effectivement fait le tour de la question, qui s'est avérée instructive pour moi. Désolée de vous avoir dérangés !

Hikaki
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arc-en-Gel
Lecteur


Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 83
Localisation: Davis, Californie

MessagePosté le: 14 Mai 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ca par contre, j'avais compris...

ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi personne ne s'ecoute

il n'a JAMAIS ete question de diffuser des jeux sans l'autorisation des personnes concernees. JAMAIS.

il n'a JAMAIS ete question de diffuser des jeux sans l'autorisation des personnes concernees. JAMAIS.

il n'a JAMAIS ete question de diffuser des jeux sans l'autorisation des personnes concernees. JAMAIS.

il n'a JAMAIS ete question de diffuser des jeux sans l'autorisation des personnes concernees. JAMAIS.
_________________
Ah, Sevarius et Kronar, mes stupides enfants. A quoi pensiez vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikaki
Lecteur


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 58

MessagePosté le: 14 Mai 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, non et JdO non plus, d'autres par contre... Clin d'oeil (Ce qui est difficile à suivre, c'est que la même conversation se déroule sur deux fora en même temps !). Remarque, ceux qui voudraient le faire auront été largement prévenus !

Hikaki
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arc-en-Gel
Lecteur


Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 83
Localisation: Davis, Californie

MessagePosté le: 14 Mai 2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

ok... admettons Clin d'oeil Très content
desole si je me suis emporte, c'est que ce sujet m'a largement degoute et je sors d'un exam auquel je vais prendre une des pires taules que j'ai jamais prises, aux Etats-Unis du moins.

gardons notre energie pour le jdr, je regrette vraiment de ne pas pouvoir aller a la conference, vous voulez pas venir ici pour la faire, j'offre le gite?
fffffff, zetes pas drole...
_________________
Ah, Sevarius et Kronar, mes stupides enfants. A quoi pensiez vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikaki
Lecteur


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 58

MessagePosté le: 15 Mai 2004 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

Arc-en-Gel a écrit:
gardons notre energie pour le jdr, je regrette vraiment de ne pas pouvoir aller a la conference, vous voulez pas venir ici pour la faire, j'offre le gite?


C'est une excellente idée pour une prochaine CDJRA, ça : une conférence sur le droit d'auteur ! Les jeunes auteurs apprendraient ce qu'ils doivent faire pour se protéger, quelles sont les limites de leurs droits et ce qu'il ne faut pas faire. Vue la complexité de la question, cela ne serait pas inutile. Ou alors une rubrique/un article sur JdO ?

Hikaki
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544