Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Status du CD-Rom
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Distribution via CD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hikaki
Lecteur


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 58

MessagePosté le: 26 Juil 2004 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais bien sûr à ces jeux-là, mais aussi à ceux qui vont être édités tout en continuant, sous leur forme de jdra, d'être disponibles gratuitement sur le net, à ceux dont vous n'avez pu joindre l'auteur et à ceux que vous ne voulez pas mettre sur le CD pour une raison ou une autre. Vous auriez ainsi sur le CD un panorama complet des jdra que vous jugez intéressants à présenter.

Hikaki
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olivier Legrand
Lecteur


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 70

MessagePosté le: 27 Juil 2004 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai que ce serait une bonne idée...

Très content Comme ça Imperium et Solomon Kane ne seraient pas complètement absents du CD. A propos, rassurez-moi, vous avez bien reçu les fichiers d'UCHRONIA 1890 ? Je vous demande ça parce que c'est tjs marqué "fichiers attendus" dans le post du haut (réactualisé régulièrement, si j'ai bien compris Confus ) et parce que ça fait un petit moment que je vous les ai transmis, si j'ai bonne mémoire. Merci de m'ôter tout doute à ce sujet...

Sinon, je ne veux pas foutre ma zone, mais qqu'un a mentionné "les trois mousquetaires" dans un post précédent. Or, il ne s'agit absolument pas d'un jdra, mais bien d'un jdrc, traduction française de "Flashing Blades" paru chez FGU dans les années 80 et en vf (sous ce titre de "trois mousquetaires") chez Hexago ou Transecom je ne sais plus mais bon peu importe. Un excellent jdr, d'ailleurs, soit dit en passant. D'après ce que j'ai pu constater, le créateur du site a repris les règles du jeu, en leur adjoignant des textes personnels, du matériel supplémentaire etc mais le système de jeu reste bien celui de Flashing Blades. Je n'ai pu trouver nulle part sur le site de mention du véritable créateur de ce jeu, Mark Pettigrew... Voilà, c'était juste pour éviter toute confusion et rendre à César etc etc Roulement des yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Distribution via CD Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544