Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussions sur Sanctis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Création
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lews
Lecteur


Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 9
Localisation: Quelque part.

MessagePosté le: 12 Mai 2004 21:20    Sujet du message: Discussions sur Sanctis Répondre en citant

Je crée ça pour éviter de polluer un autre thread si besoin Cool

Bon, déjà, petit récapitulatif : le pdf :
http://membres.lycos.fr/lewstherin/Sanctis_preview.pdf

Ce pdf n'est absolument pas final - c'est une beta-version (l'essentiel du probleme etant la relecture, pas le contenu), mais devrait donner une assez bonne idée de l'univers.

Merci d'avance à ceux qui le liront, encore plus à ceux qui diront ce qu'ils en pensent Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arc-en-Gel
Lecteur


Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 83
Localisation: Davis, Californie

MessagePosté le: 12 Mai 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal du tout!
deux points cependant:
- je connais beaucoup de joueurs qui ne liront jamais la totalite de la partie "Joueurs", comment faire?
- tu as manifestement deliberement choisi de creer une carte s'apparentant a l'Europe, pourquoi?

j'attends avec impatience le reste! Clin d'oeil
_________________
Ah, Sevarius et Kronar, mes stupides enfants. A quoi pensiez vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lews
Lecteur


Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 9
Localisation: Quelque part.

MessagePosté le: 13 Mai 2004 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Arc-en-Gel a écrit:
c'est pas mal du tout!
deux points cependant:
- je connais beaucoup de joueurs qui ne liront jamais la totalite de la partie "Joueurs", comment faire?


C'est pas réellement un problème: personellement, mes PJs m'ont que très rarement emprunté le LdB du jeu auquel on joue Moqueur ...
Je crois que le seul jeu où j'ai lu le BG en étant PJ est INS/MV, et ce uniquement parce que j'y suis Meuj' aussi.

L'important est que toute les infos accessibles aux Peuj' sans trop de problemes sont facilement accessibles (si j'ai tout fait page par page, c'est pour que ca puisse etre utilisé comme fiche, avec une impression 2 pages sur un verso, par exemple)


Arc-en-Gel a écrit:
c'est pas mal du tout!
- tu as manifestement deliberement choisi de creer une carte s'apparentant a l'Europe, pourquoi?

Je crois que le simple fait de susciter la question aurait suffit si j'avais pensé qu'elle reviendrait aussi souvent Cool

Sérieusement, j'ai posé dès le départ que notre monde était une évolution possible de l'univers de Sanctis (enfin, notre monde où une bonne partie des conspirations favorite des théoriciens du complots seraient expliquées par des phénomènes Sanctis, genre le ptit gris de Roswell serait un Enfant des Songe et pas un alien). Les incohérences géographiques avec notre monde correspondent à des chamboulements assez conséquents qui peuvent survenir au terme de l'histoire de Sanctis.

Vala vala Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 13 Mai 2004 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je me suis dit, ca paraissait assez logique.

sinon, c'est vrai qu'on a pas vraiment d'expliquer tout ca aux PJs, enfin pas tout du moins.

a quand la suite? Très content
Revenir en haut de page
Lews
Lecteur


Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 9
Localisation: Quelque part.

MessagePosté le: 13 Mai 2004 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
c'est ce que je me suis dit, ca paraissait assez logique.

sinon, c'est vrai qu'on a pas vraiment d'expliquer tout ca aux PJs, enfin pas tout du moins.

a quand la suite? Très content


Pas de dates, je suis incapable de prévoir ma charge de travail a plus d'une semaine a l'avance (mis a part qu'elle va etre conséquente sur les deux prochaines semaines). Ca va avancer a rythme irrégulier Clin d'oeil

Savoir ce que sera la suite est moins problématique: ca sera le système de combat et de création de personnage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arc-en-Gel
Lecteur


Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 83
Localisation: Davis, Californie

MessagePosté le: 13 Mai 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

t'as une idee du systeme que tu vas utiliser pour l'instant?
_________________
Ah, Sevarius et Kronar, mes stupides enfants. A quoi pensiez vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lews
Lecteur


Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 9
Localisation: Quelque part.

MessagePosté le: 14 Mai 2004 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, l'essentiel est même écrit Clin d'oeil
Mais là, il faut le tester pour vérifier des problèmes d'équilibre. De plus, vu que je me suis pas mal inspiré d'une idée soumise par Wenlock sur un autre forum, faut que je vois si c'est Ok avec lui avant d'aller plus loin.

M'enfin, les grandes lignes, c'est qu'une fois touchés, les persos crèvent très vite - l'essentiel du système de combat concerne la garde, la difficulté a etre touché en gros (qui est très importante à dessein : c'est possible de traverser une garde a la seule force de ses muscles, mais c'est pas facile)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Création Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544