Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires sur les règles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] FACK
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thraxas
Lecteur


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 29
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 13 Sep 2004 10:03    Sujet du message: Commentaires sur les règles Répondre en citant

Ce thread ci est dédié aux commentaires sur mon système de règles maison utilisé pour FACK.
Il se trouve a cette adresse : http://fack2019.free.fr/Docs/Regles.zip

Il se décompose en de nombreux fichiers Doc classés (vaguement) par thème.
Si vous souhaitez m'aider, j'attend toute critique, toute suggestion de modifications, ou même toute création sur un point déficient (par exemple les outils assignés à une compétence, sa description, un tableau de ses seuils de difficultés ...).

contactez moi ici : fabieeen@hotmail.com

ciao ciao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thraxas
Lecteur


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 29
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 07 Jan 2005 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, les premières règles sur la magie sont disponibles, avec ce qu'il faut de sorts pour commencer à jouer our trois des quatre catégories de magie.
Manque au moins 20 sorts par catégorie, plus les sorts d'écoles mixtes et ceux de la mythique école de pensée.
Si qqn a des idées de sorts dans l'esprit des écoles écrites, parlées, matérielles et gestuelles, n'importe quellesuggestion est une aide à la diversité ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thraxas
Lecteur


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 29
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 14 Fév 2005 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

UPDATE :

- description détaillée des compétences techniques
- trois nouveaux pouvoirs détaillés (total de 12)
- les 4 magies jouables (plus de la moitié des sorts déjà écrits)
- aptitudes de pouvoirs terminées (une dizaine chacun)
- remise en page des fichiers pour une impression optimisée
- clariffication de certains points de règles
- feuille de persos spéciales magos prêtes
- un poil de background sur le site pour donner une meilleure idée du jeu
- 5 ème scénario de la deuxième campagne terminée, reste à taper la campagne (12 scénarios en tout à ce jour, seul le premier de la deuxième campagne a été tapé)

J'attend des commentaires ou des suggestions si quelqu'un prend la peine de jeter un coup d'oeil ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thraxas
Lecteur


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 29
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 01 Mar 2005 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

UPDATE :

- corrections de certains détails des pouvoirs
- remise en page de la totalité des règles pour une impression plus simple et sur moins de pages
- ajout de nouveaux objets, débuts de la cybernétique (c'est anecdotique, ca part pas en Shadowrun ...) et fin du fichier sur les drogues
- création de personnages complètes en moins de 20 pages, le tout regoupé dans un seul et unique fichier
- début de l'écriture du dossier de présentation à la BAP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thraxas
Lecteur


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 29
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 30 Mai 2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse mise à jour des règles après les partiels, avec :
- l'apparition du metaalurGeek et de son mécha
- des règles de création d'armes et d'armures
- regroupement des fichiers pour une impression (encore) meilleure
- ajout de quelques sorts
- tous les scénarios de la deuxième campagne tapés (8 en ligne pour l'instant)
- clarification des fichiers d'armes et des règles de combat
_________________
http://fack2019.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] FACK Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 47