Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez été comblés? Manifestez-vous!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdO] eZine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lefebvre Yann
Lecteur


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 58
Localisation: paris (arcueil, 94110)

MessagePosté le: 03 Oct 2004 8:39    Sujet du message: Vous avez été comblés? Manifestez-vous! Répondre en citant

Je me permets peut-être de traduire ici les attentes de l'équipe de rédaction. Si nous apprécions les critiques qui nous permettent d'avancer en qualité au fil des numéros, nous aimons aussi être encouragés et connaître les attentes de notre public.

Aussi, non pour nos chevilles mais pour nous encourager, n'hésitez pas à laisser qque message de sympathie, d'éncouragement, d'appréciations diverses et variées.

Un quêteur de louanges?

Yann
_________________
Une envie de gothique à la sauce XIXème siècle?
CRIMES est pour vous au
http://heinrich-kemmler.freesurf.fr/crimes.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 03 Oct 2004 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi entre paranthèses, afin d'élargir l'horizon des jdra traités, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos scénarios, aides de jeu, articles, etc.
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
geoff
Lecteur


Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 160
Localisation: BREIZH !!!

MessagePosté le: 03 Oct 2004 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y manquerai pas, je suis un de vos plus fervents supporters même si je ne ma manifeste pas très souvent. Une initiative telle que jdo c'est une bouffée d'oxygène pour le jdra et le mouvent rôliste en France. Toute l'équipe de la Bap est bien entendu d'accord avec moi à ce sujet et nous ferons tout ce qui posiible pour vous soutenir et contribuer à ce projet !


Bravo pour votre travail de très grande qualité, continuez comme ça !!!!!
J'espère d'ailleurs que vous viendrez tenir un stand ou tout simplement venir nous rendre une petite visite aux Ballades Oniriques où vous avez bien en tendu votre place, ça va de soi. Clin d'oeil
Geoff
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bartaback
Lecteur


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 222

MessagePosté le: 03 Oct 2004 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

JdO est une très bonne (sur le fond) et très belle initiative (sur la forme) destinée à promouvoir le jdra

ce qui me fait plaisir, c'est que ça dur (c'est souvent l'après n°1 qui est un cap difficile à franchir, mais là ça ne fait que s'améliorer)

j'attends de JdO toujours plus de diversité dans la présentation des jeux, peut être des numéros spéciaux plus fréquents mais ce qui est réalisé est déjà très bien

en tout cas n'hésitez pas à envoyer des articles !

(ça me fais penser que j'ai toujours pas trop avancé mon historique du jdra Triste )

Que dire d'autres ? Continuez comme ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nhaïgraoo
Lecteur


Inscrit le: 31 Mai 2003
Messages: 77
Localisation: Issy les Moulineaux

MessagePosté le: 04 Oct 2004 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de plus que ce qui a été dit juste au dessus ? J'attends JDO avec impatience, ce qui prouve que j'ai beaucoup aimé les 3 numéros précédents. JDO, c'est bien fait, bien écrit, joli à regarder. J'ai découvert des jeux intéressants et les articles de fonds sont passionants. Et puis la sensation, gratifiante, d'une communauté autour du jdra centrée sur JDO, pour ma part !

Bref, au niveau des attentes : encore plus d'articles de fond, justement (le jdra est en pleine explosion, et tout cela permet de le crédibiliser, de creuser les attentes, les envies, les directions, et de montrer qu'il est une véritable alternative). Et que JDO sorte plus souvent ! (je blague)
_________________
Exil, un jdr steampunk noir : http://exil-jdr.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdO] eZine Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544