Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum du jdra lycéenne est ouvert !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kadnax
Lecteur


Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 19
Localisation: in the south

MessagePosté le: 22 Nov 2004 18:11    Sujet du message: Le forum du jdra lycéenne est ouvert !!! Répondre en citant

Ca y est, le forum est ouvert:
http://lossiel.free.fr/forum_lyceenne/

Différentes rubriques permettent, entre autre, de parler bien entendu du jeu, de vos personnages ou encore de vos inspirations, mais aussi des jeux de rôles amateurs et du jeu de rôle en général.

Si vous avez des questions, des idées, des innovations, des envies, des améliorations à apporter, ou si tout simplement vous cherchez un endroit convivial pour discuter et échanger vos avis, n'hésitez pas à venir y faire un tour. Très content
_________________
Comment ça j'ai fait 00 à mon jet de conduite ? Alors c'est vrai, je pars en tonneaux à 180 km/h ? (Propos entendus lors d'une partie de Bitume)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R.Mike
Invité





MessagePosté le: 24 Nov 2004 19:51    Sujet du message: Le Forum de Lycéenne est ouvert Répondre en citant

Meuh non il est pas tout vert, il est tout rose d'abord! Embarassé

En tout cas, bonne continuation et longue vie à Lycéenne. Sourire

R.Mike
Revenir en haut de page
Kadnax
Lecteur


Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 19
Localisation: in the south

MessagePosté le: 12 Déc 2004 16:09    Sujet du message: la semaine prochaine ! Répondre en citant

Une partie en PBF (Play By Forum) du jeu Lycéenne va voir le jour sous peu et les inscriptions devraient commencer vers la mi-décembre sur le forum du jeu. Le PBF vous permettra de rentrer dans la peau d'une Lycéenne de classe de seconde, première ou terminale dans un lycée privé de nos jours à Paris. Pour vous inscrire, il vous suffit d'aller sur le forum et de remplir une petite fiche de personnage, donner le nom de votre personnage, choisir sa classe (seconde, première ou terminale) et faire une description succinte de son personnage. Le nombre de places est limitée. Plus de précisions sur le forum.
_________________
Comment ça j'ai fait 00 à mon jet de conduite ? Alors c'est vrai, je pars en tonneaux à 180 km/h ? (Propos entendus lors d'une partie de Bitume)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 12 Déc 2004 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux envoyer un p'tit texte à mettre en New sur le site de JdO.

Tu me l'envois, je le mets en SPIP, un correcteur passe derrière et c'est fait.

C'est aussi simple que ça ! n'hésitez pas à nous transmettre des news Clin d'oeil
participez-vous aussi (également) aux News et à l'activité du website JdO

Transmettez ça à : phverheve@tiscali.be (et une p'tite image si vous voulez).

_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544