Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Féerie] Recherche de complices

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Création
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greewi
Lecteur


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 208
Localisation: Thorigny (77)

MessagePosté le: 21 Mai 2005 20:00    Sujet du message: [Féerie] Recherche de complices Répondre en citant

Salut !
Féerie l'autre monde avance peu à peu, et je pense très honnêtement, qu'un peu d'aide ne me ferait pas tant de mal que ça... J'ai déjà posté ce message sur d'autre forum, mais curieusement, j'avais oublié celui-ci...

En fait, le besoin le plus urgent, si on peut le dire, serait l'aide d'un historien ou de quiconque qui s'y connaîtrait en histoire et plus particulièrement sur le début du 9ème siecle.
Si des illustrateurs veulent s'ammuser, j'ai ouvert ce sujet sur le forum de Féerie, m'enfin, vu que je dessine presque convenablement, ce n'est pas ue priorité, même si ca irait un poil plus vite et que la qualité serait meilleure...

Sinon, et là c'est assez important, si quelqu'un pouvait lire les livres de règles, voir, pourquoi pas, tester le jeu, et me dire ce qu'il en pense j'en serais ravi... Malgré la CJDRA je n'ai encore eu pratiquement aucun retour, et les quelques joueurs réguliers que je connaissent semble se contenter d'assez peu en fait...

Warning : Tout ce que vous pourrez être ammené à lire sera forcément bourré de faute d'orthographes et autres... Si ça vous branche vraiement d'en découdre avec elles, faites moi signe...


Pour ce qui est des droits/licences/buts/etc, sachez que je ne compte pas vraiment faire éditer ce jeu (il me faudrait une vraiment bonne raison pour ça), en fait, je compte laisser le jeu en libre circulation sur internet avec juste une licence (qu'il faudra que j'intègre) interdisant seulement le désasemblage des différentes pièces (interdiction de piquer les illustrations, textes et autres sans autorisation avec l'auteur de la pièce en question.)
Je ne propose aucune rémunération, mais j'intègre automatiquement le nom de tout ceux qui ont pu m'aider dans le livre, sur le site web, qu'il s'agisse d'une grande aide, ou juste d'un coup de pouce ou d'un conseil... Seule la position dans la liste change.

Voila.

Je ne fais pas ici de résumé du jeu mais vous pouvez en trouver une description et une présentation sur : www.feerie.net section présentation. (Note le site est "libre" pour les contributions, articles et autres mumuses dans le genre.)
_________________
Créateur de Solaires, un jeu de Science Fiction Transhumaniste à l'échelle du système solaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David Best
Lecteur


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 59
Localisation: dans Paris et environs

MessagePosté le: 23 Mai 2005 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nous on n'a pas vraiment jouer ton scénar pendant la cjdra Confus donc on n'a pas trop vu ce qu'il en était du monde Triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 23 Mai 2005 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Warning : Tout ce que vous pourrez être ammené à lire sera forcément bourré de faute d'orthographes et autres... Si ça vous branche vraiement d'en découdre avec elles, faites moi signe...

contacte " Le zèbre " qui se trouve sur ce forum, il avait proposé de faire des corrections
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Deimoss
Lecteur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 4
Localisation: Deux portes après le sas

MessagePosté le: 17 Juin 2005 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire côté diffusion (Pyrénées & co). Mon dada c'est le dessin et le background matériel, je peux voir avec des potes en fac d'histoire et histoire de l'art pour des coups de mains mais là, ça dépendra d'eux.. Donc ton époque c'est le bas Middle age. Oki, je vais potasser là dessus! M. Green
_________________
Nous avons les vaisseaux, nous avons les armes, nous n'attendons plus que... vous!
Voulez vous VRAIMENT en savoir plus?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greewi
Lecteur


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 208
Localisation: Thorigny (77)

MessagePosté le: 17 Juin 2005 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remerci.
_________________
Créateur de Solaires, un jeu de Science Fiction Transhumaniste à l'échelle du système solaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Création Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544