Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche: développeur de background

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Création
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vashalnijirei
Invité





MessagePosté le: 29 Mai 2005 16:25    Sujet du message: Recherche: développeur de background Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis en train de créé avec un petit groupe d'amis un JDRA(Morundia), qui deviendra plus tard un MMORPG totalement gratuit. Nous sommes donc à la recherche de plusieurs personnes intéressées dans le développement du Background d'un monde original.

Je vous laisse ici les petits débuts de background que j'ai mis en place:

Histoire récente:
Citation:

Trente années sont passées depuis la destruction du premier continent. Les peuples qui l'arpentaient ont été forcé à un exil. Par delà les anciennes querelles, les peuples se sont alliés pour assurer leur survie. Alors que leur continent se désagrégeait, leur regard se tournait vers des îles vierges et inhabitées, l'archipel mythique de Morundia. Mais plusieurs peuples occupaient déjà ces îles que l'on croyait légende. Les différents ethnies s'installèrent tant bien que mal et formèrent des cités sur les îles. La paix s'est installé peu à peu, le commerce à fleuri et de nouvelles cités ont été érigé.
Mais la paix n'est jamais acquise, les légendes deviennent de nouveau réalité, d'anciennes puissances se réveillent et les dieux reprennent les armes.
Les cors de guerres sonnent la fin du monde.


Histoire du monde:
Citation:

Malgré leurs nombreuses qualités, les dieux ne sont pas les êtres les plus puissants. Il existe une force bien au-dessus d'eux : la Toile. Il s'agit de la première structure qui est jamais existé, très peu connaissent la manière dont elle fut construite, pourtant les constructeurs sont encore là...
Les Juges ces êtres aux corps mi-araignée, mi-alien furent les bâtisseurs et les réparateurs de la Toile.


Par le premier Verbe
Dans le silence, il n'y avait qu'un Néant immense. Sur cet immense océan de Néant poser sur un ilôt de Folie se trouvait le Grand Juge, père des Juges et mère de la Toile. Submergé par cette immensité noir il ne pouvait qu'hurler dans ce silence terrible qui l'effrayait tant. L'histoire défilait devant son regard, passé, présent, futur, les cris, la rage, la peur, tout les sentiments était mélangé dans son esprit et dans un dernier soupir il déposa seiz oeufs. Son corps éxplosa et fit trembler le Néant, l'écartant et le distordant jusqu'a ce qu'apparaisse une douce lumière violette. A la place du Grand Juge se trouvait désormais un trou béant, une gueule immense attirant le Néant de nouveau, et avalant la lumière dansante.
Le Néant tenait tant à reprendre sa place, là où le Grand Juge par le premier Verbe débuta le Cycle.


Le Grand Anneau
Alors que l'avancée inexorable du Néant semblait le mené vers le Vortex, l'un des seize oeufs fut touché par la vague violette. En jaillit le premier Juge, Apronaïl le Maître Tisseur, prenant conscience en un éclair de ce qui le menaçait il se mit à étendre frénétiquement la vague de lumière en un anneau qui tenait le Néant hors de portée du vortex. Apronail en créant cette protection fut le premier à utiliser l'énergie pure, et dans cette effort il retourna comme son père à la lumière.
Sa mort ne fut pas aussi violente, et l'anneau qu'il avait créé tint le choc de sa mort. Mais par sa mort il éveilla les quinze autres oeufs qui furent baignés dans la lumière. Leur naissance fut le début d'un nouveau chapitre pour l'univers.


Enfantement de l'univers
La vague d'Apronail réveilla ses frères et soeurs, qui dans un commun accord se mirent à créer la plus vaste structure qui existe, et aussi la plus puissante. Cinq juges créèrent les premiers chemin par leur corps, trois devinrent l'anneau de l'union, quatre devinrent le chemin des dieux
et les quatre derniers formèrent le rempart de Hyon, protégeant l'univers d'Hyon du Vortex. La Toile, l'énergie, les cristaux apparurent avec le sacrifice des Juges. Mais ceux qui croient les Juges une simple légende, des êtres mythiques fait pour donner aux enfants une leçon sur le prix à payer, sont bien loin du compte. Aucun des Juges n'est réellement mort, et lors de la descente dans le cristal, c'est eux qui descident de notre sort.


Aube d'un monde
Alors que la Toile fut créé et que les cristaux furent tous déposés une intense énergie parcourait le chemin des Dieux. Le chemin des dieux possédait quatre Etoiles, issus des quatre Juges sacrifiés lors de sa création. Les étoiles vibrèrent et chantèrent jusqu'a ce que quatre nouveaux êtres naquirent. Ils ne possédait ni nom, ni vie, ni âge, ils étaient liés à la Toile et aux Craistaux comme nul autre. Ils étaient les dieux. Voyant ce qu'avait fait leur parents, ils comprirent leur chemin et ensemble firent naître leur enfant le plus cher: Angvan, la Terre des Mortels en Aghayl. Dès lors chacun prit un nom qui le représenterait pour l'éternité, et choisit sa voie.
Meianki, l'étoile du nuage, choisit d'être le Sage.
Amyaë, l'étoile de la feuille, choisit d'être la Mère.
Kerkâan, l'étoile de la roche, choisit d'être le Guerrier.
Vashalnijirei, l'étoile de la dent, choisit d'être le Chasseur.


Tout tourne autour de cette fameuse Toile qui contrôle les énérgies, et les différents courants qui la compose. C'est difficile à expliquer, mais chaque être possède un cristal qui représente l'énergie et la monter en niveau ce fait par l'augmentation de puissance des cristaux.
Il y a 16 races, divisés en sous races, et de nombreuses possibilités d'inventions et de créations dans le monde(c'est d'ailleurs ce qui nous intéresse).
A tous les backgrounders, scénaristes et MJs intéressés envoyez moi un mail à cette adresse: Darkbane.Morundia@gmail.com

Si vous avez des questions je vais tacher d'y répondre.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Création Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 47