Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau projet pour le JDRA et JdO ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Jidrapolis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bartaback
Lecteur


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 222

MessagePosté le: 11 Juin 2005 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

t'es un grand timide du code Très content

t'inquiète on a pas besoin que tu nous révèle ton code secret Clin d'oeil

si on veux rendre l'annuaire sous forme wiki on risque d'abandonner ton système de gestion pour adapter la base à un système wiki

en gros récuperer la base de donnée et l'injecter dans un wiki pour avoir à se taper du copier coller interminable

ce qui implique que l'annuaire actuel ferme donc voir si le projet est retenu (ça reste à débattre) si tout est ok pour changer radicalement de gestion
_________________
Votez Marcel Super Blaireaux
http://marcelsuperblaireau.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
XIII
Lecteur


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 135

MessagePosté le: 12 Juin 2005 5:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si tu veux abandonner l'annuaire dans sa forme actuel, je te fille la base et se souhaite bon vent et je quitte le projet.

Simple rapide et éfficase...

Je pense pas que ma base soit basculable directement en wiki et celà demandera beaucoup mais alors beaucoup de boulot. Alors que simplement ajouter des fonctionnalité aurait été plus simple :

1 ça m'aurait intéressé...
2 J'ai trouvé une solution cette nuit qui se rapproche le plus de ce que vous voulez
3 le déploiment de la solution me demanderai de sacrifier juste une semaine de temps libre (voire 2/3 si je rencontre des soucis).

Confus

Vous avez étés tous démarché par des témoin de Wiki/spip où quoi ?

IL Y A D'AUTRE VOIE LES GARS ....

XIII gueule tous seul comme un con.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xiloynaha
Lecteur


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 12 Juin 2005 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah personne n'a dit qu'il fallait abandonner ton système de BdD, simplement on essaye de voir les solutions envisageables...

Sur ce je vais me coucher, bonne matinée.
_________________
)( | |_ [] Y |\| /\ |-| /\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bartaback
Lecteur


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 222

MessagePosté le: 12 Juin 2005 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

on discute XIII, et tout le monde ne s'est pas exprimé

rien n'est encore décidé, mais si une solution semble meilleure qu'une autre faut pas la rejeter c'est tout

on passera probablement par des votes pour certaines décisions, pas de panique Très content
_________________
Votez Marcel Super Blaireaux
http://marcelsuperblaireau.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
XIII
Lecteur


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 135

MessagePosté le: 12 Juin 2005 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfere prévenir...

Très content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pyromago
Lecteur


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 80

MessagePosté le: 13 Juin 2005 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, XIII : y'a moyen de créer un formulaire dans le style wiki pour que n'importe qui puisse ajouter une fiche de jeu ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tchernopuss
Lecteur


Inscrit le: 05 Aoû 2003
Messages: 61
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 13 Juin 2005 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense effectivement que ce serait bien que la fiche soit modifiable en direct par l'auteur, genre si le jeu évolue, grandit ou autre, s'il n'est pas content de la présentation. Et un système de commentaires serait aussi sympa.



Au fait, qqun sait pourquoi la fonction de notification auto des réponses ne smeble pas marcher sur les forums JdO. J'ai attendu tout le w-e en me disant que pas grand chose se disait ici, et quand je reviens vérifier, je dois me retaper 15 pages de lecture...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 13 Juin 2005 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

tchernopuss a écrit:
Au fait, qqun sait pourquoi la fonction de notification auto des réponses ne semble pas marcher sur les forums JdO. J'ai attendu tout le w-e en me disant que pas grand chose se disait ici, et quand je reviens vérifier, je dois me retaper 15 pages de lecture...

Non je ne sais pas, surtout que cela a toujours marché. je vais voir tes option de configuration.
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Jidrapolis Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544