Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jdrA disparu

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Jidrapolis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XIII
Lecteur


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 135

MessagePosté le: 19 Juin 2005 19:53    Sujet du message: jdrA disparu Répondre en citant

Salut à tous ;

La derniére fois j'ai suprimer violament les lien mort de l'annuaire, j'ai crue comprendre que celà en chagriné certain. Donc, je vous livre les liens, descriptif et le reste pour enquête :

Moisson du dimanche :

Cauldron

Titre Cauldron

Adresse Test http://cryptmaster.free.fr/

Style du JDR Historique

Type de Fichier .Pdf

Etat d'avancement terminé

Commentaire sur le jeu

Cauldron est avant tout un système axé sur le Moyen-Âge.
De fait, c'est un JDR à échelle humaine et non pas de l'heroic fantasy.
Inspiré principalement par Hârnmaster, Cauldron est relativement complexe.

Titre Les Hautes Terres

Adresse Test http://perso.club-internet.fr/frawe/Ht/indexht.htm

Style du JDR Fantastique

Type de Fichier .html

Etat d'avancement en développement

Commentaire sur le jeu

Hail ho, voyageur ! Bienvenue sur le continent des Hautes Terres.

Ce continent est le siège de ma campagne, commencée il y a déjà plusieurs années et dans laquelle évolue encore un groupe de joueurs impliqués dans une quête fantastique. Le monde tel qu’il est présenté contient des informations lisibles par les joueurs sauf mention contraire. Je ne cacherais pas que je me suis largement inspiré du " seigneur des anneaux " et de nombreuses autres sources littéraires, consciemment ou inconsciemment.

La campagne des Hautes Terres a été conçue pour AD&D, pour la souplesse et la liberté qu’offre ce fabuleux jeux de rôle. Néanmoins, celle-ci est adaptable, sans problème à un autre jeux de rôle médiéval fantastique...

Manga Delirium II

Adresse Test http://mangadelirium.free.fr/acceuil.php3

Style du JDR Japonais

Type de Fichier .Pdf

Etat d'avancement en développement

Commentaire sur le jeu

Manga Delirum est un jeu de rôle orienté manga, en particulier Shonen, action, humour et techniques spéciales. L'ambiance du jeu est un mélange de City Hunter, Hellsing, Ghost in the shell... Grâce à ces différents univers, vous pourrez créer des personnages à votre goût.

Je garde ces liens dans ma base de donnée en lien invalide. On verrat bien ce que nous en ferrons !

@+
Triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Heinrich
Lecteur


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 59

MessagePosté le: 19 Juin 2005 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai verifier mes lien effectivement ceux ci ont disparu dommage

XIII t'a tjrs pas changer l'adresse de mon site Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

après tu vas dire qu'il a disparu
_________________
eternal swords, le jeu de rôle amateur qui vous emmenera au coeur d'une guerre qui dure depuis des siècles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XIII
Lecteur


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 135

MessagePosté le: 20 Juin 2005 6:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais changer ça ce soir...

Choqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Heinrich
Lecteur


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 59

MessagePosté le: 22 Juin 2005 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas changer c'est pas bien pas bien du tout
_________________
eternal swords, le jeu de rôle amateur qui vous emmenera au coeur d'une guerre qui dure depuis des siècles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heinrich
Lecteur


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 59

MessagePosté le: 22 Juin 2005 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

cauldron marche et manga delirium aussi tu peut els réinséré dans l'annuaire
_________________
eternal swords, le jeu de rôle amateur qui vous emmenera au coeur d'une guerre qui dure depuis des siècles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Greewi
Lecteur


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 208
Localisation: Thorigny (77)

MessagePosté le: 22 Juin 2005 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le site des hautes terres est archivé par web archive.
http://web.archive.org/web/20041012114640/http://perso.club-internet.fr/frawe/Ht/indexht.htm
_________________
Créateur de Solaires, un jeu de Science Fiction Transhumaniste à l'échelle du système solaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
XIII
Lecteur


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 135

MessagePosté le: 22 Juin 2005 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Modifier et pris en compte...

@+


C.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
XIII
Lecteur


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 135

MessagePosté le: 23 Juin 2005 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Une problématique a la quelle je n'avais pas pensé, c'est le changement d'hébergeur. Mais, là il est claire que sans une équipe d'enquêteur, si l'auteur du jdr change sans cris ni gare l'adresse de son site. Il passe au oubliette...

Confus

D'où l'importance du personnelle humain dans cette affaire (et puis je doit l'avouer je suis pas douer en enquête sur le web).

Très content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bartaback
Lecteur


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 222

MessagePosté le: 04 Juil 2005 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

les liens sont parfois indisponibles temporairement donc il est très important de ne pas effacer les liens "morts" pour pouvoir les retester plus tard

en particulier les pages perso qui ont tendance à disparaitre sans crier garde et à réapparaitre, surtout pendant l'été

j'ai gardé une base de données des liens morts qui a un certain age, à mon avis il faudrait faire un "anti-portail" des jdra qi pourront être retrouvé via Webarchive par exemple
_________________
Votez Marcel Super Blaireaux
http://marcelsuperblaireau.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Jidrapolis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544