Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etherne [Vile publicité rolistique]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schmill
Invité





MessagePosté le: 02 Mai 2005 18:16    Sujet du message: Etherne [Vile publicité rolistique] Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai un peu hésité avant de poster mon annonce ici, en me prenant notamment la tête sur la limite entre l'amateur et le pro dans le monde du jdr.

Tout ça parceque je veux vous donner l'adresse du site du prochain jeu de la BAP, Etherne. C'était une création qui vient du monde amateur, mais qui sera édité et payante...le débat est sans solution aussi je vous laisse choisir et en viens à mon propos:

Etherne est un jeu de rôle prenant place dans un univers librement inspiré de l'antiquité méditerranéenne et particulièrement de la fin de la République romaine. L'ambiance est légèrement saupoudré de fantastique, alors que les joueurs appartiennent à la suite de sénateurs.

Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur:

http://etherne.jdr.free.fr

En vous remerciant de votre attention,

Elwin

P.S: je ne suis aps hyper présent sur le net mais je serai heureux d'avoir vos réactions sur l'adresse elwinarque@yahoo.fr Sourire
Revenir en haut de page
geoff
Lecteur


Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 160
Localisation: BREIZH !!!

MessagePosté le: 02 Mai 2005 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ton site, très clair, efficace, je le répète ici, tu le sais déjà Clin d'oeil

Bientôt le tour du site de Nemedia
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Schmill delog
Invité





MessagePosté le: 12 Sep 2005 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

"Honorables Pères,

au nom du Sénat et du Peuple Latin,

les généreuses donations des membres les plus influents du Sénat ont permis d'ouvrir la nouvelle section du site destinée à la présentation du livre de base. Saluons leur générosité!

[Applaudissements discrets et convenus des sénateurs].

Grâce au Webmestrus Filipus, architecte de ce splendide batîment, on peut désormais lire une présentation du rouleau qui sera vendu dans notre ludothèque, nous l'espérons à la fin novembre.

Dixit!"

Allez traîner vos caligae sur http://etherne.jdr.free.fr/ . Tapez sur F5 si la section "Jeu" n'apparaît pas de suite.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544