Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Théorem

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fenriss
Lecteur


Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 05 Mai 2010 18:03    Sujet du message: Théorem Répondre en citant

Bonjour,
n'ayant pas trouvé de Topic de présentation je me permet de le faire rapidement ici:
Je suis Fenriss, je pratique le Gn depuis une petite vingtaine d'année, et je le bidouille depuis plus d'une dizaine.
je souhaitais aujourd'hui vous présenter le fruit de ce labeur, un jeu sur lequel je travaille depuis quelques années et que je viens enfin de mettre en ligne.

Genre:
Contemporain fantastique

Pitch:
Théorem est un jeux de complot ésotérique et de mythologie populaire. Que vos personnages soient des caissières, des super agents du FBI, des clochards, ou des agents du fisc, qu’ils possèdent un pouvoir magique ou qu’ils aient l’air parfaitement ordinaires, leur naissance a fait d’eux des êtres exceptionnels : des Existants, des êtres capables de changer profondément le monde qui nous entoure.
S’ils ne veulent pas se mêler de l’avenir de l’Humanité, d’autres sauront les y intéresser. Nombreuses personnes conscientes de l’enjeu que représente les Existants sont à leur recherche dans le but de les embrigader ou de les supprimer. À vos joueurs de choisir s’ils seront les acteurs de la guerre en marche, ou bien ses victimes !

Contenu:
Le site contient l'équivalent d'un livre de règle(système de création de personnage, background de l'univers, règle, bestiaire, et scénario d'introduction) Il contient également la fiche de personnage, l'écran de jeu et une campagne(en cours d'écriture)

Site:

www.theorem-univers.com

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à donner vos avis, et à faire des remarques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544