Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anteas, l'achipel des cimes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
denix
Lecteur


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Mar 2006 11:34    Sujet du message: Anteas, l'achipel des cimes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je profite de ce forum pour vous présenter mon dernier JDR amateur, Anteas.
C'est le premier que je rends public depuis "Epix" (fin 90, pour ceux qui s'en souviennent encore).
Anteas est un univers que j'ai en tête depuis quelques années et qui m'a demandé 2 ans de travail. Il est loin d'être terminé, mais tout de même suffisamment abouti pour se confronter au jugement du public (je dois tout de même avouer que je suis nerveux ...).

Pour vous donner envie, Anteas est un monde fantastique où la civilisation humaine pensait être au somment de sa puissance et dominer la surface du monde. Quelle ne fut pas sa surprise quand, il y a deux siècles, est apparue une brume mortelle pour qui la respire. Venant des tréfonds de la terre, elle a commencé à se répandre doucement dans les plaines et les vallées. Les hommes se sont réfugiés de plus en plus haut et loin des plaines afin de survivre aux émanations.
A l’abri de cette brume produite par leurs reines s’étendent les colonies stryyxs. Les stryyxs, croisement improbable entre reptiles et insectes géants, se sont répandus sur Anteas et disputent la suprématie de la surface aux hommes.
Guidés par Hassar, un homme qui a survécu à la brume et qui possédait d’étranges pouvoirs, les survivants d’une humanité à bout de force se sont enfuis dans les hauteurs montagneuses et ont créé une nouvelle civilisation.
Réfugiés sur des pics montagneux isolés les uns des autres par un océan de brume, l’archipel des cimes, l’humanité ne survivra que si elle sait évoluer rapidement.

C'est là : http://www.anteas.net. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ...


Rolistiquement,
Denix
_________________
Anteas, l'archipel des cimes
http://www.anteas.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544