Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de moi( et de mon jdra Illergan!)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goth le berserk
Lecteur


Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 4
Localisation: ...

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 16:15    Sujet du message: Présentation de moi( et de mon jdra Illergan!) Répondre en citant

Hello tout le monde!(je sais pas si y'a un endroit spé présentation sur ce forum(si y'en a un, faut que je m'achète des lunettes), alors je me présente ici)
Je me présente: Goth le berserk pour vous servir!
Je suis arrivé ici parce que je cherchais un forum jdra (pour faire de la pub? mais noooon!) pour parler....de jdra!!!!!!!
Bien maintenant, passons au plus important (gnek gnek gnek): mon (enfin, celui que j'ai créé avec un pote) jdr Illergan.
c'est un JDRA medfan avec plusieurs races/classes incarnables, un système de magie, des croyances,des vieux parchemins, des .....
Hum, je m'égare là.... donc je disais,plusieurs races/classes, un univers assez complet, différents mondes et leurs cartes respectives (bon, elles sont faite a main levée, faute de mieux- notre mappiste est en vacances Fou), un système de dès assez compliqué (c'est pas moi qui m'en suis chargé.....), une description de la religion(à venir), [supprimé]
Le lien? Ben, il est dans mon profil, mais pour les flemmards, c'est ici
(hésitez pas à nous envoyer vos commentaires et suggestions et éventuellement des contrats pour la vente en masse

Voilà, juste pour dire que le site vient d'être mis à jour, et que les fifiches personnages sont désormais en téléchargement!
Autre message important: nous recherchons un dessinateur versé dans fantasy, qui serait prêt à dessiner bénévolement (bon, il y aura son nom dans l'équipe, et tous les dessins lui appartiendrons, bien sûr, mais on manque de finances, donc...), cela nous aiderais grandement. Pour les intéressés, envoyez nous un de vos dessins pour qu'on puisse juger si le style nous conviens ou pas, pas de qualification spéciale requise; l'adresse email est sur le site!
Merci d'avance!
GLB

Mis à jour
_________________


Dernière édition par Goth le berserk le 02 Juin 2010 19:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 28 Oct 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue avec un peu de retard Embarassé

J'ai regardé votre site de JDRA et son contenu, ça a l'air bien dense.

Je ne peux que vous conseiller de "compiler" toutes vos règles et les mettre à disposition ds le Téléchargement car un Meneur désireux de jouer à votre jeu risque d'avoir son élan freiné s'il doit tout copier-coller ou imprimer chaque page web ?

Sauf erreur de ma part, je crois que les règles ne sont consultables qu'online.
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Goth le berserk
Lecteur


Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 4
Localisation: ...

MessagePosté le: 28 Oct 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune erreur de ta part ^^ 'Faudra que j'en parle avec le Comité Exécutif qui se réuni demain (^^") Ça va balancer des vannes merdiques et se battre à coup de chaussette (ça c'est un délire entre créateurs)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Goth
Invité





MessagePosté le: 28 Juil 2009 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'était seulement pour indiquer que le site a été totalement remanié, et qu'il est disponible sur http://illergan-jdr.societeg.com/ .

Merci à tous ceux qui iront jeter un coup d'œil!
Revenir en haut de page
Goth le berserk
Lecteur


Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 4
Localisation: ...

MessagePosté le: 09 Juin 2010 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous! Juste pour indiquer que le lien ci-dessus n'est désormais plus valide, et que le site est disponible ici => http://illergan.free.fr
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544