Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHAOS & BARBARIE, le jeu de rôle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Faeriss
Lecteur


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 11 Aoû 2008 12:52    Sujet du message: CHAOS & BARBARIE, le jeu de rôle Répondre en citant

Sur le site "Les Chroniques de Faeriss", je vous présente CHAOS & BARBARIE, un nouveau jeu de rôle vous permettant de vivre des aventures dans l'univers fantastique d'Irkaïa, un monde d'exploration.

Découvrez un univers plein de héros légendaires, d'adversaires maléfiques, de pouvoirs stupéfiants et de créatures terrifiantes. Luttez contre la machine de guerre de la Théocratie. Voyagez à bord des navires-portails. Combattez les guerriers théocrates. Livrez des duels épiques avec les princes-déviants et puisez dans les ressources de l'énergie mystique que l'on appelle le Spirh. Explorez un univers comptant une multitude de terres, un monde d'exploration aux innombrables périls dans lequel des braves épris de liberté luttent désespérément contre l'oppression théocrate.

Dans Chaos & Barbarie, vous serez confronté à des adversaires supérieurs en nombre et à des défis impossibles. Mais, pour peu que vous sachiez faire preuve de bravoure, vous triompherez de toutes les épreuves, car le Spirh ne fait qu'un avec vous !

Chaos & Barbarie vous propose :
- Des régions détaillées du monde d'Irkaïa accompagnées d'une multitude de plans, et de nouvelles créatures.
- Les règles de jeu, avec des races et des profils propres au monde d'Irkaïa à l'attention de vos personnages.
- Des aides de jeu, avec des conseils divers, des disciplines et des aventures prêtes à lancer votre campagne.
- La section Téléchargement vous permettra de récupérer toutes les ressources de Chaos & Barbarie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Goth le berserk
Lecteur


Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 4
Localisation: ...

MessagePosté le: 12 Aoû 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon jdr ;D
Je te souhaite d'avoir du succès !
(dis moi, qui a fait les dessins? car je recherche désespérément un dessinateur pour mon jdra!)
edit pour en dessou: ok merci bien Sourire tiens, si tu veux faire un tour sur le site de mon jdra : http://illergan-jdr.societeg.com
Voilà, et si t'a des conseil à donner, sa tombera pas dans l'oreille d'un sourd Très content
_________________


Dernière édition par Goth le berserk le 12 Aoû 2008 20:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Faeriss
Lecteur


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 12 Aoû 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Goth le berserk a écrit:
Très bon jdr ;D
Je te souhaite d'avoir du succès !
(dis moi, qui a fait les dessins? car je recherche désespérément un dessinateur pour mon jdra!)


Merci pour le succès ! Mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche... le principal est de vous faire découvrir ma création.
Quant aux dessins, outre ceux de Moebius et de Brom que tout le monde connaît, les autres ont été effectués par Nophas. Voici son site (vous en saurez un peu plus et qui sait, peut être un partenariat avec lui !) : Les Archives de Nophas
_________________
Visitez mon site : Les Chroniques de Faeriss

Et aussi mon blog : SIMULaccro, le blog de Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Uchrobard
Lecteur


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 28 Oct 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air pas mal ce JdRa...je vais peuty-être me laisser tenter Très content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 28 Oct 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

il fait partie de mes "à lire" à court terme ^_^
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544