Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Will'O Wisp vous connaissez ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 26 Juin 2003 12:06    Sujet du message: Will'O Wisp vous connaissez ? Répondre en citant

Vous connaissez ce jeux ?
J'avoue qu'il partait d'une bonne idée, mais ce n'était qu'un système de règles occulte qui donnai mal a la tête. Que des math et des tableaux, tout ce que je déteste.

Il semble que le jeux ne soit plus disponible.

Qu'en avez vous pensé vous?
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Seagull
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 241

MessagePosté le: 26 Juin 2003 13:46    Sujet du message: Re: Will'O Wisp vous connaissez ? Répondre en citant

victorio a écrit:
Vous connaissez ce jeux ?
J'avoue qu'il partait d'une bonne idée, mais ce n'était qu'un système de règles occulte qui donnai mal a la tête. Que des math et des tableaux, tout ce que je déteste.

Il semble que le jeux ne soit plus disponible.

Qu'en avez vous pensé vous?


C'est un jeu de crypt, non ?

Sinon dans le même esprit (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?) il y a Cauldron 0.67

Je l'ai téléchargé hier soir pour voir si ça serait possible d'en faire quelque chose dans le zine, et puis j'ai commencé à lire.

Choqué

Bon j'ai fini la soirée sur P'tites Sorcières, qui est vraiment aussi bon que son important fan-club le dit.


Seagull.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Groumphillator
Lecteur


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 87
Localisation: Sud du Sud de Toulon

MessagePosté le: 26 Juin 2003 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaa oui p'tite sorcière est trés trés bon. je confirme.
Will o wisp, je l'ai. C'est un système pas génial, censé simuler les jeux horrifique. Tu le veut?
_________________
"Rip their flesh, Burn their hearts
Stab them in the eyes, Rape their women as they cry. Kill their servants, Burn their homes
Till there's no blood left to spill
Hail and Kill"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 26 Juin 2003 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

non non j'en ai eu mal au cran rien qu'a le lire... C'est dommage ça partait d'un bon sentiment, et il y a de jolies illustrations.

En effet P'tites Sorcières est vraiment un jeu génial. Seagull tu veux faire le Lumière sur... P'tites Sorcières?
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 26 Juin 2003 23:41    Sujet du message: re lumière sur P'S Répondre en citant

oui seagull, si tu en avais l'occasion Clin d'oeil pourrais-tu faire la Lumière sur P'tites sorcières, tu viens de le découvrir à ce que je comprends, l'idéal pour donner un avis neuf et objectif sur le jeu

pour info : je serai absent la 1ère quinzaine de juillet
après je suis à ta dispo pour la rédaction et la prise d'information pour l'écriture de ton article

sinon, contacte l'auteur "toinito" antoine bauza et victorio tous 2 présents sur JdO et au courant le premier éant l'auteur , le second étant "hyper-actif" sur la ML Clin d'oeil

Pitche, chef de rub'
trop impliqué pour donner une bonne critique : si une seule GENIALE !!! lol
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seagull
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 241

MessagePosté le: 27 Juin 2003 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est du détournement de thread ou je ne m'y connais pas...

Pour PS, je pensais que l'un d'entre vous voudrait plutôt s'en charger, mais si vous me dites que vous préférez quelqu'un de neuf...

Pourquoi pas, je vais y réflechir. De toute façon un dossier c'est un gros truc, je ne donnerai ma réponse que lorsque j'aurai terminé tout ce que j'ai encore à boucler.


Seagull, qui va aussi aller s'inscrire sur la ML.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
énaméril
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 97
Localisation: Reims

MessagePosté le: 30 Juin 2003 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux de crypt sont effectivement assez lourds à lire et à digéré.
Quant à les jouer... faudrait encore avoir de quoi.

Et effectivement will o wisp semble ne plus être en ligne :
http://membres.lycos.fr/willowisp/
donne:
CHANGEMENT D'URL du système qu'est pas pour la bleusaille
et renvois à Cauldron.

Mais je ne fais pas trop le pleurer, je l'avais lus et pas aimé du tout...
_________________
Gilles (énaméril)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544