Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il y a t'il un JdRa MedFan jouable ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 13 Mai 2004 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Plusieurs personnes ici ont cité Tiers Age. Il faut quand même rappelé, et son auteur Usher ne me contredira pas, que c'est un système de jeu (principalement des règles, donc) pour jouer dans le monde créé par Tolokien, et non un JDR complet (système + univers).


Tout à fait exact. Ceci dit, si tu veux jouer avec des elfes, nains, hobbits, orcs... les règles de TA sont tout à fait utilisables ! (Je veux dire sans passer par la case Tolkien. Bon, certes, cela fait un peu étrange, mais pourquoi pas ? Vu ce que l'on nous proposait comme nouvelles règles, manières de jouer, personnages... nous sommes sûrs que certains utilisent TA pour faire du D&D... Clin d'oeil)

Hikaki, La Cour d'Obéron
Revenir en haut de page
Arc-en-Gel
Lecteur


Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 83
Localisation: Davis, Californie

MessagePosté le: 13 Mai 2004 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

ma foi... pourquoi pas?
ca parait plutot bizarre mais je dirais que c'est bien merite, apres tout DnD ne cesse de "voler" des fans de Tolkien, alors pourquoi pas le contraire? Moqueur
_________________
Ah, Sevarius et Kronar, mes stupides enfants. A quoi pensiez vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 27 Juil 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Accessoirement, si quelqu'un par ici a joué à Fantasia, ce serait bien de me préciser s'il l'a trouvé med-fan et/ou s'il l'a trouvé jouable (oui je suis l'auteur du jeu... non je ne sais pas les réponses aux questions Embarassé ).
Revenir en haut de page
Menhir
Lecteur


Inscrit le: 23 Juin 2003
Messages: 292
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine...

MessagePosté le: 28 Juil 2004 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir plus de chances de réponses, il vaudrait mieux mettre un lien : Fantasia

Pour l'instant, je n'ai lu que le bestiaire, mais j'ai adoré la... fantaisie qui s'en dégage. Très content
J'ai pas trop eu le temps d'aller plus loin : trop de liens à tiroir. Tu ne songerais pas à en faire trois ou quatre PDF téléchargeables ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tybalt
Lecteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 28 Juil 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé En effet... Merci, Menhir Sourire (Grr, j'avais oublié de m'enregistrer avant de poster...)

Concernant les PDF, effectivement plus pratiques que les Doc zippés... c'est fait depuis vendredi Cool le Livre de Base, le Bestiaire, les Artefacts, la description de la ville de Stalis, le synopsis de campagne "La Marche des Homoventres", avec même des versions sans illustrations spéciales gens pressés pour le Bestiaire et les Artefacts, je crois que rien ne manque. Et pour éviter les liens à tiroir, le lien direct est ici :
http://fantasia-univers.chez.tiscali.fr/Jeu/jeudownload.htm
EDIT (6 déc. 2008) : le site ayant changé d'adresse, le lien est à présent :
http://fantasia-univers.chez-alice.fr/Jeu/jeudownload.htm
_________________
Quand les baleines voleront... elles auront des ailes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdRa] Général Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544