Jeux d'Ombres Index du Forum Jeux d'Ombres
Lumière sur les jeux de rôles amateurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doit-on créer un forum de discution pour le CD des JdRa ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdO] Forums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Doit-on créer un forum de discution pour le CD des JdRa ?
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
pitche
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 354
Localisation: BXL (Belgique)

MessagePosté le: 23 Juil 2003 18:53    Sujet du message: a voté ! Répondre en citant

moi je commencerai par en discuter, cerner le prob'
se définir une ligne de travail et ensuite attendre qu'on est un tous un peu plus de temps en se consacrant prior sur l'ezine

comme le jour où l'on commence, on aura tt débrouissaillé et on pourra s'aventurer dnas la fantastique jungle jdra Clin d'oeil
_________________
Rédacteur en chef de Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 23 Juil 2003 21:40    Sujet du message: Re: a voté ! Répondre en citant

pitche a écrit:
moi je commencerai par en discuter, cerner le prob'
se définir une ligne de travail et ensuite attendre qu'on est un tous un peu plus de temps en se consacrant prior sur l'ezine

Pour en discuté il faut donc un forum, pour evité de trop poluer le forum JdRa. Et puis faire un forum pour en discuté n'engage pas a grand chose.
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
M
Lecteur


Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 160
Localisation: Lutèce (75), Augustaudunum (71), Argentoratum (67)

MessagePosté le: 23 Juil 2003 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'étonne un peu du peu d'autonomie laissé au webmaster.
Il serait assez logique de commencer les discussions et de lui laisser créer un nouveau forum si ce la s'avère nécessaire.
Et de procéder ainsi par la suite.
_________________
Il y a une vieille légende ouzbek, qui prétend que les rolistes sont des gens normaux...
Comme quoi les légendes, ca a bon dos.
Casus NO
Phenix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 23 Juil 2003 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bien en faite je pourrai. Mais je prefere demander au membre avant. jJe trouve cela plus démocratique... Mais je me fait peu de soucci sur l'issu du vote... Clin d'oeil
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
M
Lecteur


Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 160
Localisation: Lutèce (75), Augustaudunum (71), Argentoratum (67)

MessagePosté le: 23 Juil 2003 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi aussi une question de démarche.
En tant que responsable du site tu as montré qu'on pouvait te faire confiance, continuons dans cette voix Clin d'oeil

Il serait bête de perdre du temps systématiquement (une fois c pas grave) à chaque fois que la question se pose.
_________________
Il y a une vieille légende ouzbek, qui prétend que les rolistes sont des gens normaux...
Comme quoi les légendes, ca a bon dos.
Casus NO
Phenix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 23 Juil 2003 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

M a écrit:
C'est moi aussi une question de démarche.
En tant que responsable du site tu as montré qu'on pouvait te faire confiance, continuons dans cette voix Clin d'oeil

Il serait bête de perdre du temps systématiquement (une fois c pas grave) à chaque fois que la question se pose.

Ca me fait cho au coeur... Sourire
Allé hop j'en reprendrai pour trois semaines de motivation... Sourire
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Seagull
Lecteur


Inscrit le: 27 Mai 2003
Messages: 241

MessagePosté le: 23 Juil 2003 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

M a écrit:
Je m'étonne un peu du peu d'autonomie laissé au webmaster.


Non c'est pas ça, c'est notre webmaster qui est beaucoup trop modeste... Sourire

Alors qu'effectivement, il a montré qu'on pouvait largement lui faire confiance (et c'est plutôt cool, vu qu'aucun de nous ne serait capable de faire son boulot sur le site)

Le seul risque c'est de se retrouver avec un forum sur le rhum, mais bon... Roulement des yeux


Seagull.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 23 Juil 2003 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Seagull a écrit:
M a écrit:
Je m'étonne un peu du peu d'autonomie laissé au webmaster.


Non c'est pas ça, c'est notre webmaster qui est beaucoup trop modeste... Sourire

Alors qu'effectivement, il a montré qu'on pouvait largement lui faire confiance (et c'est plutôt cool, vu qu'aucun de nous ne serait capable de faire son boulot sur le site)

Le seul risque c'est de se retrouver avec un forum sur le rhum, mais bon... Roulement des yeux

Arrété vous allé me faire rougire... Embarassé

Ho bein trop tard...
Bon alors pour le Rhum C'est ma tourné pour la peine direction le forum HS...
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
victorio
Lecteur


Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 877
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le sopndage étant clair, je créé le forum dédié aux discutions sur les distribitions CD de JdRa.
_________________
Victorio
Jouez à Crimes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeux d'Ombres Index du Forum -> [JdO] Forums Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 427 / 544