Accueil du site > > Edito > Non, vous ne rêvez pas !

Non, vous ne rêvez pas !

lundi 3 novembre 2008, par Docteur B

Gageons que le rôliste érudit (doux pléonasme) contemple en ce moment l’édito du Jeux d’Ombres 8 sur son écran 19 pouces ou tient dans ses mains fébriles les pages encore chaudes, fraîchement imprimées, du 8ème numéro de son e-zine favori. Le Jeux d’Ombres n°8 est arrivé.

Mais la joie cède la place à la stupeur et à l’angoisse. Le rôliste ne comprend plus, il arpente sa JdRthèque, fouille désespérément son disque dur. Mais où est donc passé le JdO7 ?
Un doute l’étreint, à s’en rendre malade. Nulle part il ne trouve de trace du JdO7. A-t-il à ce point failli qu’il a loupé la sortie de ce numéro spécial Horreur tant attendu ?
Que nenni. A notre grande honte, il nous faut bien l’avouer, le JdO7 n’est pas paru. Pas ENCORE paru, rectifiera derechef l’inévitable Pitche. Car il est sur les rails. Dans les starting blocks. Mais un problème technique nous a contraints à en retarder la publication. Ce n’est que partie remise.

En attendant, nous sortons le JdO8, maquetté par KFZ. Un bonheur n’arrivant jamais seul, nous pouvons annoncer que le JdO7 ne devrait plus tarder et qu’avant la fin de l’année, le JdO9 devrait voir le jour. Jeux d’Ombres is back on the trails, alive and kicking ! Qu’on se le dise.

La locomotive est relancée. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faille oublier tous ceux sans qui l’aventure Jeux d’Ombres serait resté à quai. Je pense aux rédacteurs, aux nouveaux correcteurs pleins d’énergie, à KongFuZi qui a accepté de maquetter JdO dans des délais improbables et à notre webmaster toujours sur la brèche pour redonner un coup de neuf au site. Merci aussi à tous ces illustrateurs qui ont consacré temps et talent sans compter. Difficile de tous les nommer. Nous sommes reconnaissants à Mad Dog pour les dessins originaux et ses dons désintéressés. Idem pour Cédric Girard qui nous laisse utiliser ses clichés magnifiques, instantanés de pure nature. Ce n’est pas si fréquent que cela, coup de chapeau à tous les deux.

Et si vous voulez rejoindre l’équipe, une seule adresse jdosecretariat-auteurs@yahoo.fr, que vous soyez photographe, dessinateur, infographiste, as de la photocomposition, créateur de JdRa ou simplement fan des JdRa. Nous vous attendons.