Accueil du site > Brèves > Résultat du concours de scénarios Jeux d’Ombres

Résultat du concours de scénarios Jeux d’Ombres

dimanche 13 avril 2008 (Date de rédaction antérieure : 12 décembre 2017).

Tout d’abord, le comité de rédaction de Jeux d’Ombres tient à remercier les auteurs qui ont participé à cette aventure, ainsi que les membres du jury pour leur lecture attentive et le feedback aux auteurs.

Le jury s’est finalement composé de 4 membres, deux n’ayant pu poursuivre pour des raisons professionnelles. Les jurés ont pu découvrir 5 scénarios, tous plus variés et originaux les uns que les autres. Les JdRa à l’honneur étaient CATS !, Continuum Time Shadows, Imperium, Insectes et compagnie et Tout le Monde est John.

Hélas, il en faut un et un seul, comme pour les Anneaux. Un scénario a donc émergé et a été déclaré vainqueur. Alleluïa. Il s’agit du scénario intitulé "La nuit des temps", pour CATS !. Toutes nos félicitations à son auteur.

Les autres scénarios ont tous été jugés de bonne facture par le jury dans son ensemble. Une excellente cuvée, donc. Nous en sommes tout réjouis.

Le scénario gagnant figurera au sommaire de Jeux d’Ombres #8. Les autres seront bientôt disponibles sur le site et référencés sur la Scénariothèque.

Que cela soit dit, nous ne comptons pas en rester là et riches de cette première expérience, nous préparons d’ores et déjà une seconde édition. Restez branchés sur Jeux d’Ombres pour plus de détails.

Voir en ligne : Scénarios