Accueil du site > Brèves > Kaïm, le temps des dieux : un nouveau JdRa !

Kaïm, le temps des dieux : un nouveau JdRa !

vendredi 16 janvier 2004 (Date de rédaction antérieure : 23 octobre 2017).

Kaïm, le temps des dieux, est un jeu de rôle onrique et mystique librement inspiré de Nephilim édité par Multisim. Il vous propose de découvrir le monde des Nephilim avant leur chute.

Vous aurez la possibilité d’incarner des créatures magiques immortelles aux pouvoirs divins : Les Kaïms, entités divines aux pouvoirs illimités (enfin ça c’est la théorie... parce que la pratique...) qui vivent dans un univers parallèle où les règles sont symboliques, mystiques et élémentaires.

L’immersion des joueurs dans cet univers va vous permettre d’aller explorer de nouvelles frontières, et de plonger dans un passé mystique pré-humain. Des règles de jeu simples vont vous permettre de créer une variété de pouvoirs pour vos personnages. Le système de création de perso est très libre. Ce jeu de rôle se veut accessible même aux débutants.

Kaïm, le temps des dieux, vous propose plusieurs types de scénarios et de chroniques. Chaque époque de jeu couvre un ou plusieurs thèmes chers au jeu de rôle : la politique, les combats épiques ou la recherche mystique. La quête du savoir, chère à Nephilim, est présente puisque selon les périodes l’univers est à explorer. Plusieurs périodes de jeu permettent de vous plonger dans des ambiances de campagne différentes.

Voir en ligne : Kaïm, le Temps des dieux.